Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
C'est dans le titre. Si vous avez ça en stock et si vous êtes prêts à vous en défaire, on en parle en MP. A défaut, si vous avez une bonne adresse pour dégotter cette montre à bon prix, ça m'intéresse.
Dernière édition par Gyamso le 14 Oct 2015, 16:13, édité 1 fois au total.
Merci à tous pour vos réponses. Merci à MGN pour l'espace et la foule de conseils que je trouve et les bonnes rencontres que je fais ici ! Mais pour revenir à ce sujet : On peut clore, on peut clore ... Oh OUI ! On peut cloooooooOoooore ! 1963 trouvée ! Merci encore.