La montre du jour
Re: La montre du jour
Photo d'archive, mais ce sera elle, sur ce strap carbone :

- Steve-Warson
- Fou furieux
chezjoe a écrit :
D'autres photos à venir dans le poste du monsieur
De bien belles montres dès ce matin (Orient, Omega et son magnifique bracelet AMMO, cette Citizen tendance 62MAS....).
Mais cette MM est tout simplement sublime avec le bracelet non moins sublime
Cette patine me fait penser à Berluti
Bravo à vous deux
- berlinette39
- Fou furieux

LA PLUS GRANDE MONTRE BIO DU MONDE DANS LE HAUT-DOUBS
http://www.estrepublicain.fr/loisirs/2015/10/09/aux-fins-dans-le-haut-doubs-la-plus-grande-montre-bio-du-monde
Je passe mon temps à écouter ce que je ne devrais pas entendre
Vraiment de bien jolies montres ce matin... dans leurs jus et c'est comme cela qu'elles sont belles !
Dans son jus aussi cette FLAMOR (Maison FLAMAND, basée sur Lyon, fabricant de bijoux et de montres sous la marque FLAMOR). Une automatique mue par un FE 4611 que j'ai chiné dimanche dernier sur une brocante... un petit rhabillage, un rallye en 18mm et c'est reparti !
Ma montre d'hier soir et d'aujourd'hui... assurément !
Bonne journée les Normaux !

Dans son jus aussi cette FLAMOR (Maison FLAMAND, basée sur Lyon, fabricant de bijoux et de montres sous la marque FLAMOR). Une automatique mue par un FE 4611 que j'ai chiné dimanche dernier sur une brocante... un petit rhabillage, un rallye en 18mm et c'est reparti !

- Trollex
- Fou furieux
berlinette39 a écrit :
LA PLUS GRANDE MONTRE BIO DU MONDE DANS LE HAUT-DOUBS
http://www.estrepublicain.fr/loisirs/2015/10/09/aux-fins-dans-le-haut-doubs-la-plus-grande-montre-bio-du-monde
C'est joli et bien dessiné cette oeuvre dis donc. Merci pour l'info.
cyr a écrit :Vraiment de bien jolies montres ce matin... dans leurs jus et c'est comme cela qu'elles sont belles !
C'est beau

nonox a écrit :Jolie la snzf skxifiée
Pour ce week end 》
Très chouette
esspic a écrit :En attendant de voir ce que je peux lui faire, elle sera ma montre du jour...
Superbe
landrover a écrit :Qu'est ce que tu veux lui faire... Elle est super sympa comme ça
C'est un peu ce que je me disais
tu ne vas pas nous abîmer ça ?…