J'avais vendu la mienne qui avait près de 20 ans car j'en avais marre et elle ne voulait pas crever!!!

Alfa a écrit:landrover a écrit:Alfa a écrit:Toutafé, si la boule d' attelage n' est pas utilisée elle doit etre démontée.
Pour la balle de tennis ca ne sert à rien sinon à faire bien beauf'![]()
Tout ca n'est que légende urbaine ... Aucune obligation de démonter quoi que ce soit sur un attelage ...
Et les conducteurs de poubelles comme tu le précises si bien ne sont pas forcément les plus mauvais conducteurs ... Ils roulent juste avec un véhicule qui ne les empêchent pas de dormir quand ils stationnent dans la rue ... Je vis en ville et j'ai une saxo bleu EDF avec des bandes noires sur les côtés et un attelage pour éviter que les autres force sur mon pare chocs arrière .... Et pour ne pas faire trop "beauf" j'ai pas de balle de tennis ... Du coup celui qui se frotte à le froc tout noir... Désolé
Tu as sucé un clown?
Untel a écrit:landrover a écrit:... Je vis en ville et j'ai une saxo bleu EDF ...
Très bonne voiture la saxo.![]()
C'était ma précédente voiture et en 10 ans elle ne m'a couté que 2000€ d'entretien. Ne m'a causé aucun soucis particulier et, en plus, je la regrette...
Untel a écrit:landrover a écrit:... Je vis en ville et j'ai une saxo bleu EDF ...
Très bonne voiture la saxo.![]()
C'était ma précédente voiture et en 10 ans elle ne m'a couté que 2000€ d'entretien. Ne m'a causé aucun soucis particulier et, en plus, je la regrette...
Untel a écrit:Essence moi aussi, la Bic 1.1
Je faisais 900 km avec un plein.
bromyeta a écrit:Sympa les bandes le long de la bagnole. On y est presque![]()
Fana a écrit:La saxo c'est pas du pipeau !
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités