Gyamso a écrit:Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client
Nan nan nan

J'achete vraiment cette snzf15 (j'ai la 17) pour son cadran bleu nuit et son insert pepsi !

Gyamso a écrit:Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client
nathan03 a écrit:Gyamso a écrit:Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client
Nan nan nan![]()
J'achete vraiment cette snzf15 (j'ai la 17) pour son cadran bleu nuit et son insert pepsi !
nic0 a écrit:Alfa a écrit:Puisqu' on cause Jubilee par ici vous allez surement pouvoir m' aider, je recherche un Jubilee bi-tons maillons pleins pour cette plongeuse (22 mm) .
J' ai cherché de mon coté mais nadaUn lien ou un plan serait le bienvenu
![]()
là mais je sais pas si c'est du maillon plein![]()
http://www.ebay.fr/itm/Mens-18mm-20mm-2 ... 232b9d514b
Alfa a écrit:J' ai craqué pour la SEIKO Samurai vendue par Lepat, j' espère ne pas etre décu. Depuis le temps que je zieute cette icone mais en version stainless steel![]()
Copeau a écrit:Alfa a écrit:J' ai craqué pour la SEIKO Samurai vendue par Lepat, j' espère ne pas etre décu. Depuis le temps que je zieute cette icone mais en version stainless steel![]()
aah la Samurai... Ajouté à la Sumo et à la Shogun, voilà bien les 3 "S" magiques de chez S.
nathan03 a écrit:Gyamso a écrit:Jolie ! Si tu te sépares un jour prochain de l'insert Pepsi je suis client
Nan nan nan![]()
nathan03 a écrit:nic0 a écrit:nathan03 a écrit:Bon...
Craqué pour celle-là...
![]()
NicO, tu avais complètement raison : ce matin en ouvrant ma box et en prenant ma 031, je me suis vraiment dit que j'avais assez de baroudeuses
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Sarkis et 263 invités