Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: MOD LUNETTE VOSTOK AMPHIBIA .

06 Oct 2015, 15:35

Hop, voilà la mienne! Merci pour tous les conseils dispensés dans ce topic et surtout à Phil34130, sur qui j'ai pompé le modèle... msp_thumbup

Image

Image

C'est vraiment pas compliqué. :aras_qui:

06 Oct 2015, 15:41

Et c' est beaucoup plus classieux :thumbsup:

Les choix des inserts est vaste : http://www.dagazwatch.com/apps/webstore/products/category/12255?page=1

06 Oct 2015, 15:56

Le choix est large, mais il se restreint vite si on ne veut pas de graduations sur l'insert.

07 Oct 2015, 14:47

Je suis tombé sur cette amphibia sur Facebook, elle est superbe
Image

16 Oct 2015, 15:58

Depuis le temps que je bavais sur les Autodromo Prototipo et autres Seiko Pogue... Une Amphibia 090 avec le cadran silver, une lunette Boris d'Ebay, et un bracelet Rallye handmade, et voilà le résultat :

Image

Certes elle ne fait pas chrono (qui de toute façon ne me servirait pas à grand chose part faire cire des œufs), mais à mes yeux elle fait tout à fait la blague msp_thumbsup et le cadran silver est de toute bôôôté !

31 Oct 2015, 18:07

Image

01 Nov 2015, 09:41

très réussi , ce mod, et la photo le met bien en valeur.
msp_thumbsup

16 Nov 2015, 23:11

depeu a écrit:Les pièces étant arrivées, voilà un autre mod, celui qui aurait du être le premier...:

Image

J'ai peu de bracelet en 22 pour ce boitier...
J'ai fait le même montage dans un boitier 420 aussi...mais j'ai peu de bracelet en 18...J'ai surtout du 20 quoi.

Je deterre un peu le post mais l'insert est superbe, ou l'as tu trouvé?

17 Nov 2015, 00:02

Bravo les gars, vraiment chouettes vos mods! msp_thumbup

17 Nov 2015, 00:49

docchichoun a écrit:
depeu a écrit:Les pièces étant arrivées, voilà un autre mod, celui qui aurait du être le premier...:

Image

J'ai peu de bracelet en 22 pour ce boitier...
J'ai fait le même montage dans un boitier 420 aussi...mais j'ai peu de bracelet en 18...J'ai surtout du 20 quoi.

Je deterre un peu le post mais l'insert est superbe, ou l'as tu trouvé?

ici
Publier une réponse