Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar brakmar33 » 03 Oct 2015, 12:28

je reviens de la caisse d'epargne, ma nouvelle banque qui me suis dans le financement de construction
Conseilliere fort sympathique, mais j'ai du mal a redevoir payer des frais bancaires ... bientot 2 ans que je payais 0 euros par an, avec ma banque en ligne, 0 soucis, carte gold, plafond de retrait et paiement èlevè, conseillers joignables facilement jusqu'a tard

Bref ... je suis content pour l'offre de pret, mais il va me falloir du temps a digerer le retour dans une banque a "l'ancienne"
Car je les considere ainsi, de vieilles banques :roll:
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 03 Oct 2015, 12:30

brakmar33 a écrit:je reviens de la caisse d'epargne, ma nouvelle banque qui me suis dans le financement de construction
Conseilliere fort sympathique, mais j'ai du mal a redevoir payer des frais bancaires ... bientot 2 ans que je payais 0 euros par an, avec ma banque en ligne, 0 soucis, carte gold, plafond de retrait et paiement èlevè, conseillers joignables facilement jusqu'a tard

Bref ... je suis content pour l'offre de pret, mais il va me falloir du temps a digerer le retour dans une banque a "l'ancienne"
Car je les considere ainsi, de vieilles banques :roll:

et ta banque en ligne elle pouvait pas financer ? :icon_gratgrat:
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 03 Oct 2015, 12:36

depuis peu ils font des credits sauf qu'entre temps j'avais deja demandé a un courtier de me trouver un credit, depuis fin juillet cette banque peut nous financer, on est debut octobre, l'offre est signé depuis septembre, les comptes bientot

Sauf que ma femme a eu un accident de moto fin juillet, donc on avait tout laissé en stand by, d'ou le delais qui peut paraitre long, entre la propo. Et la signature

Le dossier etait bien avancé, le taux est correct, et avec ma banque en ligne il me semble qu'il aurait fallu prendre sur moins longtemps et donc payer de plus fortes mensualités
Et ma femme n'etait pas d'accord
Pour etrr honnete avec ma banque en ligne on a pas creusè jusqu'au bout, vu l'avancement de notre dossier avec la caisse d'epargne
brakmar33
Dément

Messagepar nic0 » 03 Oct 2015, 12:41

ha ok ;)
d'façon c'est p't'être pas plus mal d'avoir un conseiller "en chair et en os" en face de soi, pour un gros crédit comme ça, nan ?
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 03 Oct 2015, 12:45

Surtout une conseillère fort sympathique

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar brakmar33 » 03 Oct 2015, 12:49

oui je pense et puis je commence a realiser, que je vais depenser un paquet de fric :cry2:

Mais je suis deja entrain de reflechir a mon prochain projet immobilier

Je pense a un studio ou petit appart pour faire de la location, ou locaux entreprises
Plus complexe je garde dans un coin de ma tete, achat a l'etranger, j'ai flashè sur la crete, je me suis deja renseignè pour les demarches d'achat sur cette magnifique ile msp_love

Faut pas croire, je suis dans le batiment, mais je suis pas un idiot inculte, croisé de cassos :roll:
(meme si ici on pourrait croire le contraire avec mes conneries :aras_qui: )

Je veux pas me casser le cul jusqu'a plus de 60 ans ... j'essaye de preparer ma pre retraite au mieux pour
finir de bosser le plus tot possible :aras_qui:
En esperant que j'arrive a mes fins, car en france le pays des taxes, c'est decourageant

Edit : pour la conseilliere j'avoue qu'elle est jeune et jolie :mrgreen:
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 03 Oct 2015, 18:58

Nous revenons de l'aérodrome où un pote venu en hélico de Toussus-le-Noble est venu nous rendre visite (trajet région parisienne - Orne en 50 min).

Boissons en terrasse, au soleil (il faisait super bon difus_beach ) avant que le camarade, qui ne faisait qu'un saut (il valide des heures pour passer sa licence, sachant que "dans le civil"… il est colonel de l'armée de l'air, ancien pilote sur Mirage 2000d, et qu'il a son brevet de pilote privé avion depuis qu'il a 16 ans difus_rocker ne retourne en RP.

J'ai en outre eu droit à la visite de la partie ULM par le gestionnaire qui m'a montré tous les appareils qu'ils ont (impressionnant, le nombre, pour un tout petit aérodrome : plusieurs dizaines de machines, qui appartiennent pour la plupart à des particuliers, depuis le deltaplane avec une hélice en dorsal, jusqu'à des engins carénées à train réctractable capable de taquiner les 300km/h :shock:

Une fin d'après-midi sympa :)
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 03 Oct 2015, 21:49

'tain, ça joue...
Ils sont un peu mal les anglais, ça promet une seconde mi-temps agitée

:veedub:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar nic0 » 03 Oct 2015, 22:04

y jouent contre qui les rosbeefs ?
Image
nic0
Dément

Messagepar bromyeta » 03 Oct 2015, 22:12

Contre les kangourous
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet