Lefty mod, comme d'hab! La 1ere est une Schaffer Automatique, 47mm. La seconde est une Ticino, la 3ème est une Parnis mais 46 x 46 = 60mm de diamètre. La 4ème est faite sur mesure par Dennis Rudy, elle mesure 47mm. Couronne visée et verre saphir.
Pour ma part, je n'avais en gros modèle (>45mm hors couronne) que ma regrettée Vostok-Europe Ekranoplan :
Regrettée car partie tout récemment vers d'autres cieux, en l’occurrence le domicile d'un autre Normal qui devrait sous peu l'ajouter à sa liste ici ...
Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Sur une base Zeiger de 47mm moddée gaucher, je porte de temps en temps cet hommage aux montres UDT (Underwater Demolition Team) dotée d'une couronne protégée par un système "Canteen". Le cadran est un "sandwich" et les aiguilles ont été repeinte (depuis) pour être assorties au cadran (chiffre orange). Le mouvement automatique n'est pas très fiable et la RDM faible....Bracelet NATO et boucle PVD (noire...)
Bien vu! De toutes façons, nom typiquement Chinois.
Les bridés nous aiment tant qu'il faut absolument qu'ils utilisent des patronymes bien de chez nous. Soit totalement disparus, soit inconnus, soit n'ayant jamais existé (en horlogerie).
Une de ces Invicta qui aurait du avoir une couronne visée. Le modding s'est limité aux aiguilles. Bien qu'elles soient un peu petites, vu la taille du cadran.