par adrientictac » 29 Sep 2015, 18:06
Pour moi Lip réédition c'est terminé , très mauvaise expérience avec la Nautic automatique.
Un beau jour le verre c'est carrément felé .. sans aucune raison, aucun choc, si il y en avait eu un je n'aurai eu absolument aucune raison de la cacher ...
bref le sav lip qui d'ailleurs sous-traite ( je précise car lip se vente de "fabriquer" en france et blablabla, ils font beaucoup de jolies pub sur fb notamment, alors qu'ils sous-traitent et ne font qu'assembler en france; pub mensongère)
suite à cette grotesque fêlure je renvoie, bien sûr non pris en compte par la garantie , après deux mois d'attentes et 50 euros en moins, ils me la renvoient enfin !!
sauf que semaines après .... biiiim même mésaventure !! dégoûté je n'ai même pas chercher à les contacter , je suis allé voir mon horloger qui me la remplacé par un jolie plexi bien bombé et qui m'a coûté 30 euros ..
mais comme apparemment je suis certainement un sac à poisse .... le mécanisme lorsque je bouge le poignet fait un bruit d'enfer .. je ne m'y connais pas pour savoir d'ou le problème peut venir mais il va encore falloir que j'aille chez mon horloger ...
Au final cette réédition a 450 euros m'aura coûté bien plus cher ... j'en suis très déçu, c'est très dommage car esthetiquement elle est très jolie et respecte l'ancienne version c'est d'ailleurs ce qui m'a séduit lors de l'achat .