Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Trollex » 27 Sep 2015, 13:25

lepoulpe a écrit:j'ignore si il sont dans leur bon droit ou pas, dans le doute je tee conseille de contacter l'afub qui devrait t'etre d'une aide precieuse.

en tout cas je constate avec joie que je ne suis pas le seul a geuler contre ce genre de plan ca me rassure un peu.

je note et je vais aller voir leur site. merci de ce bon tuyau qui est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. lien mis dans me favoris et appel dans la semaine pour en disctuer avec eux.
Un bien grand merci l'ami. :thumbsup:
Trollex
Fou furieux

Messagepar Trollex » 27 Sep 2015, 13:31

lepoulpe a écrit:tu a quand meme du tomber sur une belle brochettes de gland parce que ce genre de pan mais arriver une fois. mais connaissant mon numero de compte et ayant ma cni sur moi j'ai pus retirer des especes au guichet sans difficultés.

En fait je suis pas au LCL donc je pouvais rien faire chez eux. et retourner à la Banque pustule pour poireauter 3 heures le samedi matin j'allais immanquablement mon rdv thérapeutique, donc j'étais baisé.
Par contre c'est la première fois qu'on me dit qu'on peut pas récupérer ma CB à l'intérieur de l'agence surtout de la bouche du directeur d'agence. Pour des raisons de sécurité et que la maintenance des DAB est confiée à une entreprise externe.
Je croyais qu'on pouvait dans les horaires d'ouvertures récupérer une CB.
Trollex
Fou furieux

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 27 Sep 2015, 19:00

Je déteste qu'on me sollicite par mail et qu'ensuite on fasse le mort, je croyais qu'on était entre normaux ici, il en faut toujours un pour prouver qu'on a pas tous la même définition du mot "normal" et du mot "sérieux".
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 27 Sep 2015, 19:07

si tut te rretrouves avec un bracelet sur les bras on peut ptet trouvez un arrangement mon bon monsieur.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar nic0 » 27 Sep 2015, 20:16

Danlam a écrit:Je déteste qu'on me sollicite par mail et qu'ensuite on fasse le mort, je croyais qu'on était entre normaux ici, il en faut toujours un pour prouver qu'on a pas tous la même définition du mot "normal" et du mot "sérieux".

ho hé c'est bon hein on n'est pas tous des no life toujours connectés à un ordi :x et puis si c'est pour le prendre sur ce ton tu peux te le carrer dans l'oignon ton bracelet pourri, j'en trouverai un moins cher sur la baie avec un vendeur poli au moins :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar Danlam » 28 Sep 2015, 16:11

Meuh non, c'est même pas allé jusque là, mais j'aime pas les gens qui font le mort, c'est tellement facile d'être simple et direct, courtois à minima. Ca me débecte un peu du forum les moutons noirs..... (c'est pas gentils pour les moutons d'ailleurs). Heureusement, ils sont rares ici, mais quand même.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 28 Sep 2015, 17:48

zy va balance le nom :angel4:
brakmar33
Dément

Messagepar babble » 28 Sep 2015, 20:44

+1000 !
babble
Dément

Messagepar nic0 » 28 Sep 2015, 21:13

un indice : ça commence par kar et ça fini par void :x :x :x :x
Image
nic0
Dément

Messagepar krkvoid » 28 Sep 2015, 21:20

.
Dernière édition par krkvoid le 23 Mar 2016, 13:37, édité 1 fois au total.
krkvoid
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet