Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

25 Sep 2015, 12:57

J'ai encore craqué pour un gousset... :oops:
Chronographe LIP :veedub:
Image

25 Sep 2015, 14:53

J' ai recu un mail de Antique Watches avec une photo de ma Scubapro :thumbsup:

Je leur ai fourni une 6309-7040 Suwa et un cadran original de 6306-7001 Scubapro 450, je vais la recevoir d' ici peu, elle est comme neuve et étanche. Excellent travail, le résultat semble à la hauteur ! 8-) :

Image

25 Sep 2015, 15:56

Ghia94 a écrit:On dirait une étoile de Sherif, sinon j'aime bien Vostok :angel4:
Enfin, elle est assez décalée :thumbsup:

Une petite Curator dans les tuyaux pour moi. J'ai été séduit par son joli cadran gris, sa réserve de marche et son verre saphir pour un budget raisonnable. En plus le bracelet 22mm et le boitier 41mm me conviennent bien et rendent la montre polyvalente au porté, disons pas trop habillée.

Crédit photo: wornandwound:
Image

msp_thumbup

25 Sep 2015, 15:59

libellule70 a écrit:J'ai encore craqué pour un gousset... :oops:
Chronographe LIP :veedub:
Image

J'adorrrrrrrrrrrrrre :mrgreen:

msp_thumbup

25 Sep 2015, 16:53

Merci :Canotier:

25 Sep 2015, 20:29

Il y a sinon parfois des magnifiques goussets sur la baie qui valent sacrément le détour (certains ont même bien plus qu'un siècle) mais les prix atteignent très souvent malheureusement des sommets :icon_gratgrat:

25 Sep 2015, 21:10

C'est comme tout : Plus c'est rare, plus c'est cher :roll:
A moins de trouver l'annonce que personne n'a remarqué, à cause de l'ignorance du vendeur, ou de la photo pourrie par exemple, voire les deux ;)

26 Sep 2015, 20:46

libellule70 a écrit:C'est comme tout : Plus c'est rare, plus c'est cher :roll:
A moins de trouver l'annonce que personne n'a remarqué, à cause de l'ignorance du vendeur, ou de la photo pourrie par exemple, voire les deux ;)

Ouè bon en général les mecs qui s'y connaissent pas trop en montres mettent souvent des tarifs surévalués... ;)

27 Sep 2015, 20:12

J'attends une jolie lip Dauphine et une Cupillard Rieme mécanique ;)

27 Sep 2015, 22:18

Alfa a écrit:J' ai recu un mail de Antique Watches avec une photo de ma Scubapro :thumbsup:

Je leur ai fourni une 6309-7040 Suwa et un cadran original de 6306-7001 Scubapro 450, je vais la recevoir d' ici peu, elle est comme neuve et étanche. Excellent travail, le résultat semble à la hauteur ! 8-) :

Image

J' attends la Turtle et ce Strapcode:

Image
Publier une réponse