mis a part la plibou-box,quelques biblo deco..

vue aussi, un antiquaire pro avait des instruments de bord militaire zenith, lip.. quelques tocantes aussi mais pas la peinne de demandé les prix avec eux pas d'affaires a faire...
et puis juste avant de partir un stand qui paye pas de mine et la deux panier bien garnis avec que du mecha!!!
premiere fois que je vois ça sur les broc par chez moi..
alors je fouille remarque quelques jolie choses et la le vendeur qui revenait a son stand (je me serait pas trop eloigné a sa place) me dit 'ho c'est sympa ça! en prenant mon poignet autour duquel je portais ma yema superman quartz.
alors je lui sourit, le remercie regarde a mon tour son poignet dont on ne voit que la manche d'un vieux pull en laine comme on en fait plus, et la il me tends son poignet ou est posé une superbe yema yatchingraph en me disant la mienne je la porte depuis 1970! un cadeau de ma femme.. je ne l'ai fait revisée qu'une seul fois apres une chutte dans l'eau de mer et elle tourne comme au premier jour!
de la on a discuté un bon moment de diverse montre qu'il avait en vente des plongeuse française, une lip dauphine electro en boite d'epoque, quelques chrono 7734/landeron et surtout de superbe gousset dont un omega, un longines, un zenith qu'il a ouvert pour me montré les calibres tous en etat de mache. tous superbe!!!
il en demandai 60e!! comme a l'habitude je n'avais que des clopinette en poche

si j'avais su..
un bon petit dimanche matin..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"