lautromi a écrit:brakmar33 a écrit:Vis a vis de l'incident avec le camion, tu es en tord ?
vis à vis du bon goût, aucun doute n'est possible

lautromi a écrit:brakmar33 a écrit:Vis a vis de l'incident avec le camion, tu es en tord ?
vis à vis du bon goût, aucun doute n'est possible
nic0 a écrit:brakmar33 a écrit:Vis a vis de l'incident avec le camion, tu es en tord ?
ça t’arrive de lire mes posts des fois ?![]()
![]()
![]()
nic0 a écrit:bon et sinon vendredi dernier en rentrant de vacances, à 50kms de l'arrivée, 22h, 130 sur l'autoroute, le camion devant moi qui explose un pneu de sa remorque, ça a fait un gros BOUM, mais on a pas saisi tout de suite ce que c'était, c'est 5 secondes plus tard quand on a heurté un truc que j'ai tilté !!!![]()
![]()
heureusement 20m plus loin aire de repos, je m'arrête, je vais voir l'avant de la Yaris : phare fendu, pare-choc branlant, capot rayé...![]()
![]()
une autre bagnole se gare à côté de moi, mêmes symptômes, puis une 2ème, une 3ème, le camion passe devant nous pour se garer 10m plus loin, j'alerte l'AREA (y avait une borne à 5m), et puis on va voir le chauffeur et on commence à sortir les constats
le gars de l'AREA arrivera un peu plus tard après avoir ramassé les morceaux, l'explosion du pneu a détaché le gros garde-boue, c'est lui que j'ai heurté, et que les autres voitures se sont mangées aussi![]()
au final une petite dizaine de bagnoles ont été victime des débris, plus ou moins sérieusement
bref ça nous a pris une heure pour faire les papiers, et ce matin je suis passé à mon assurance, le routier a tous les torts, le carrossier me prend la Yaris dans 15 jours, j'aurai un avant tout neuf au final![]()
mais putain finir les vacances comme ça je rrecommande pas
brakmar33 a écrit:
Attend quand je lis le forum c'est sur mon smartphone en roulant a plus de 200 km/h en agglo
Donc oui il m'arrive de rater quelques mots
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités