Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

17 Sep 2015, 15:31

Gyamso a écrit:Pardonnez mon ignorance mais quelle est la différence entre une GMT et une autre parnis ?

T'es tout pardonné ;)
La GMT est en fait un hommage à la Rolex GMT qui possède, en plus des 3 aiguilles habituelles, une quatrième aiguille indiquant l'heure d'un autre fuseau horaire que tu définies en utilisant la lunette tournante:
Image
(crédit Urhforum)

17 Sep 2015, 15:40

C'est vrai, qu'elles ont l'air de respirer la qualité ces Parnis Sub/Gmt. Si en plus on peut y mettre un cadran TIGER, c'est le top pour le prix.

17 Sep 2015, 16:46

Merci pour la réponse. ;)
Je pense craquer pour une Parnis un de ces 4. Je trouve que les cadrans vierges sont de toute beauté.

17 Sep 2015, 17:34

Merci pour les liens cher ami .

17 Sep 2015, 19:54

It's my pleasure! :Canotier:

17 Sep 2015, 20:38

Moi qui croyais avoir montré au moins 3 Parnis moddées avec des cadrans Tiger, je suis plongé dans un abyme de perplexité.....

17 Sep 2015, 21:01

e29ville a écrit:Moi qui croyais avoir montré au moins 3 Parnis moddées avec des cadrans Tiger, je suis plongé dans un abyme de perplexité.....

Hé,hé...mais il faut voir depuis combien de temps tu as fait ces mods, maintenant c'est insert céramique "de série" msp_thumbup

17 Sep 2015, 22:48

Image
yeah, graaaaave power
:thumbsup:

21 Sep 2015, 19:33

Est ce que le système de réglage du bracelet de la Parnis GMT 40 mm est le même système que celui des Roro ?
Merci

21 Sep 2015, 19:38

Danlam a écrit:Image
yeah, graaaaave power
:thumbsup:

C'est dingue , elle fait plus qualitative que les Steinhart!! :shock: :thumbsup:
Publier une réponse