neokony a écrit:Guillermo del Toro devrait nous faire un Goldorak en film![]()
ouais ça c'est de l'UFO Robot Grendizer qui poutre assez grave.
neokony a écrit:Guillermo del Toro devrait nous faire un Goldorak en film![]()
lesmontres a écrit:lautromi a écrit:lepoulpe a écrit:c'est nico le normand qui s'auto flagelle je crois rien de dramatique ca va lui passer.
il a des boobs nico_le_normand ?
Il faut revoir tes notions d'anat je crois, tu confonds les profil des côtes flottantes d'un type avec des boobs!
Il s'agit bien d'un mec ici en l'occurence!
balibalo1 a écrit:je vois aussi un bout de boobs ...
faut arreter le rosé et la bière le midi
lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:je vois aussi un bout de boobs ...
A la réflexion c'est vrai que ça fait des côtes flottantes un peu importantes!![]()
Par contre concernant les apéros je suis sûr que je suis pas le dernier à en prendre hein monsieur balibalo , d'ailleurs c'était AVANT l'apéro !![]()
Chris, t'as posté le verso du personnage s'autoflagellant, pourrais-tu poster la face recto stp de façon à lever tout doute!
D'avance merci!
lesmontres a écrit:balibalo1 a écrit:je vois aussi un bout de boobs ...
A la réflexion c'est vrai que ça fait des côtes flottantes un peu importantes!![]()
Par contre concernant les apéros je suis sûr que je suis pas le dernier à en prendre hein monsieur balibalo , d'ailleurs c'était AVANT l'apéro !![]()
Chris, t'as posté le verso du personnage s'autoflagellant, pourrais-tu poster la face recto stp de façon à lever tout doute!
D'avance merci!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités