bromyeta a écrit:Promettre de mettre ses salaires sur le compte ouvert du crédit, c'est pour la forme, la banque ne peut t'y obliger
a bon?
bromyeta a écrit:Promettre de mettre ses salaires sur le compte ouvert du crédit, c'est pour la forme, la banque ne peut t'y obliger
Zenith a écrit:Pour avoir posé la question très très récemment à ma banque, il m'a été répondu que si je cesse de domicilier mon salaire chez eux, alors le taux d'emprunt convenu est revu à la hausse, et donc les mensualités de remboursement itou.
.
bromyeta a écrit:Zenith a écrit:Pour avoir posé la question très très récemment à ma banque, il m'a été répondu que si je cesse de domicilier mon salaire chez eux, alors le taux d'emprunt convenu est revu à la hausse, et donc les mensualités de remboursement itou.
.
Oui, comme quand on m'a dit que c'était le taux le plus bas possible, et en 5mn le courtier me trouve 0,6 de moins. Sur 20 ans ça fait 25000 quand même
lepoulpe a écrit:atta, tu est en train de dire que plus tu est riche moi tu paye d'interet, j'ai bien compris... c'est surealiste.
lepoulpe a écrit:atta, tu est en train de dire que plus tu est riche moi tu paye d'interet, j'ai bien compris... c'est surealiste.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités