J'ai failli prendre la noire pour remplacer ma Bagelsport, mais je fais une fixation sur le lume des auiguilles qui n'est pas de la même couleur que celui des index (comme sur l'Alpha PO).

bromyeta a écrit:Du simple au triple![]()
Elle est magnifiquej'ai vu qu'elle était sortie aussi avec les index chiffrés arabes
J'espère que tu nous feras une belle revue
wwinder a écrit:bromyeta a écrit:Du simple au triple![]()
Elle est magnifiquej'ai vu qu'elle était sortie aussi avec les index chiffrés arabes
Pas tout à fait le triple: Tarif OVM 380€ plus port et frais Paypal= 410€
Tarif Sinn 990€
C'est vrai elle existe aussi avec les chiffres mais ayant des problèmes de vision moins il y a de trucs sur le cadran et mieux je vois
Dans le même esprit c'est pour ça que j'ai choisi la DA34 plutôt que la DA36 chez Damasko
Pour le financement je viens de vendre ma Bulova Moon view et je m'interroge toujours pour vendre ma Kontiki ou la Damasko DA34
Fana a écrit:wwinder a écrit:bromyeta a écrit:Du simple au triple![]()
Pas tout à fait le triple: Tarif OVM 380€ plus port et frais Paypal= 410€
Tarif Sinn 990€
C'est vrai elle existe aussi avec les chiffres mais ayant des problèmes de vision moins il y a de trucs sur le cadran et mieux je vois
Dans le même esprit c'est pour ça que j'ai choisi la DA34 plutôt que la DA36 chez Damasko
Pour le financement je viens de vendre ma Bulova Moon view et je m'interroge toujours pour vendre ma Kontiki ou la Damasko DA34
Ils comptent des frais paypal maintenant ?? J'ai commandé 5 Steinhart en 2 ans et je n'ai jamais eu ça. En tous cas ce n'est pas la qualité de leur communication qu'ils nous font payer![]()
Très belle Sinn
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 233 invités