landrover a écrit:Tu as marqué "vendu en l'état sans garantie" ... Je ne sais pas si c'est déterminant mais je le marque toujours quand je vends un véhicule sans CT...
Non ça na pas d'importance d'ou ma decision
Jai passé beaucoup de temps avec lui au tel. il se plaind d'un probleme de surconsomation, qu'au garage honda ou au ct on lui dit que c'est les joint de queues de soupapes ou segmentation
Il m'annonce aussi une fuite au carter d'huile ...
J'espere qu'il ne m'a rien abimé, c'est ça qui me fait peur
Mais vu que j'ai vendu sans ct, j'ai peur que ça se retourne contre moi car j'ai obligation de le fournir je me suis renseigné sur le net il peu annuler la vente er c'est ce qu'il comptait faire il me l'a dit apres avoir accepté ...
J'ai donc accepté, jai pas envie de prendre un avocat et de partir dans des longues procedures
Il m'a proposé de me la ramener par transporteur a sa charge, au final je vais lui rendre son argent et la voiture a pris 1000 kms !

J'ai fais annulé l'assurance, je vais devoir en reprendre une, je vais devoir refaire la carte grise a ma charge
Bref l'histoire du ct non fait, va jouer en negatif contre moi
Car le ct aurait demontré le probleme du joint de carter et j'aurais pu le faire remplacer avant la vente, la dessus meme si je n'etais pas au courant de ce defaut, me met en tord
J'espere qu'il n'a pas roulé avec un niveau trop bas et abimé le moteur !!!
Il me dit qu'il a verifié le niveau plusieurs fois sur son trajet du retour, j'espere qu'il dit vrai et que je ne fais pas avoir
Je suis degouté .... la si le soucis est averé ça va me couter bonbon en mecanique
Cette année est difficille, je suis pas une pleureuse mais compliqué le moral est a zero ...