La montre du jour
Re: La montre du jour
Merci les amis, z'êtes chouette 
- lesmontres
- Modérateur Global
Reno a écrit :Je rejoins mon camarade Untel, parce que y a rien à faire, il a trop la classe![]()
Impressionnante avec ces reflets!
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Merci les copains 
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Le bitza du jour pour commencer la semaine.

Pour faire court, le boîtier est celui de la Sewor tombée en rade et remotorisée avec le mouvement de la SOKI dont on voit ici le cadran.
Le mouvement automatique est passé dans le boîtier à bezel Pepsi de la SOKI.
Pour combler le vide laissé derrière le dit cadran de la SOKI, il y a un quartz losange prélevé sur un perron à 5 €uros sur le marché.
Le SOKI quartz et le Sewor automatique vont nomader d'un boitier à l'autre en fonction des envies. Le seul truc est que chaque mouvement à sa tige de remontoir spécifique.
Quant à la photo de fond... spéciale cassedédi à Reno !

Pour faire court, le boîtier est celui de la Sewor tombée en rade et remotorisée avec le mouvement de la SOKI dont on voit ici le cadran.
Le mouvement automatique est passé dans le boîtier à bezel Pepsi de la SOKI.
Pour combler le vide laissé derrière le dit cadran de la SOKI, il y a un quartz losange prélevé sur un perron à 5 €uros sur le marché.
Le SOKI quartz et le Sewor automatique vont nomader d'un boitier à l'autre en fonction des envies. Le seul truc est que chaque mouvement à sa tige de remontoir spécifique.
Quant à la photo de fond... spéciale cassedédi à Reno !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
faffwah a écrit :Jolie série Reno, La Nautilus et la DeLorean vont bien ensemble
yes, belle réussite ! Joli mélange 70s et 80s !

(c) mes archives