par Trollex » 06 Sep 2015, 11:09
Faut absolument que je vous raconte mon cauchemar de cette nuit. Dans mon cauchemar, j'avais acheté une montre de très haute de gamme. Un automatique au mécanisme compliqué, avec de petits contrepoids des petits ascenseurs le tout bien visible, puis je m'aperçois qu'il y a de l'eau dans le boitier. je démontes et oh malheur en fait c'est une mécanisme à quartz bien dissimulé qui entraîne le tout. Je suis offusqué à double titres de la flotte dans une montre étanche et une fausse montre automatique.
Je me réveille pour de vrai, je suis tout chiffonné, par ce cauchemar, je vais pisser, j'écoutes la radio dans mon lit en repensant à ce cauchemar, puis je me rendors. Et rebelote le cauchemar se poursuit. En fait dans mon cauchemar qui reprend je suis dans paris à la recherche dans les rues de Paris , des outils spécifique à cette marque pour ouvrir le boitier pour chasser l'humidité. Puis je me vois refermer le boitier avec des vis à la con hyper difficile à manier. Mais au final je referme le boitier, mais pas encore satisfait car le mouvement est un mouvement à quartz et la je me réveille de nouveau.
C'es peur banal comme cauchemar n'est ce pas ?
Vous aussi vous avez déjà rêvé de montres ?
Suis je mur pour une hospitalisation en psychiatrie ?