Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

31 Aoû 2015, 20:23

Une histoire de plafond financier sûrement

31 Aoû 2015, 21:43

nic0 a écrit:
skywatches plus rapide que mywatcheshub, pas de douane si tu prends l'envoi gratos (pour les 2) : ma petite expérience sur quelques dizaines de commandes chez les 2 :oops:

Merci Monsieur! :icon_respect:

31 Aoû 2015, 21:55

Moi j'attends le père Noël, il passera demain matin à 11h15, et il s'appelle Ghia ! :blob8:

Re: Re : les montres en attente

01 Sep 2015, 02:05

Trollex a écrit:
Trollex a écrit:j'attends un chronographe Invicta mouvement ( sur certains sites ce serait un ETA 7750). pas cher 579 € avec frais de douanes. pour un chrono c'est pas la mort.
http://www.amazon.com/gp/product/B00J7KX6SM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

je l'ai de travers paiement refusé par Amajon ( soit disant ma banque bloque) et j'ai loupé une Baume et Mercier Hampton pas chère, pareil refuzniki ! pourtant j'ai le fric sur mon compte. j'y comprends absolument rien.

Cela peut venir du plafond de dépense autorisé sur 30 jours glissant. Cela m'est arrivé cet été, faut appeler sa banque, ils peuvent te dire si tu as atteint ce max, et tu peux augmenter temporairement le plafond.

Re: Re : les montres en attente

01 Sep 2015, 08:57

Laurent a écrit:
Trollex a écrit:
Trollex a écrit:j'attends un chronographe Invicta mouvement ( sur certains sites ce serait un ETA 7750). pas cher 579 € avec frais de douanes. pour un chrono c'est pas la mort.
http://www.amazon.com/gp/product/B00J7KX6SM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

je l'ai de travers paiement refusé par Amajon ( soit disant ma banque bloque) et j'ai loupé une Baume et Mercier Hampton pas chère, pareil refuzniki ! pourtant j'ai le fric sur mon compte. j'y comprends absolument rien.

Cela peut venir du plafond de dépense autorisé sur 30 jours glissant. Cela m'est arrivé cet été, faut appeler sa banque, ils peuvent te dire si tu as atteint ce max, et tu peux augmenter temporairement le plafond.

oui je pense à ça aussi. j'ai lu les conditions de la carte bancaire après.
Voila les jours qui glissent de nos jours.

01 Sep 2015, 12:46

Publier des photos commerciales avec l'aiguille des secondes du chrono pas alignée verticalement, et le guichet dateur entre deux dates, ça fait pas très sérieux...
Jolie montre, sinon, à un prix d'origine à mon avis carrément dément...

01 Sep 2015, 15:17

ETA 7750 ou pas, perso je ne mettrais jamais autant d'argent dans une Invicta !

01 Sep 2015, 15:25

Je la trouve pas mal du tout :thumbsup:

01 Sep 2015, 16:44

C'est parti pour une SKXA35 ! :aras_qui:

Image

Je vais certainement la passer sur Nato et je me renseigne pour changer l'insert et pitétre le verre...

Elle retrouvera sa grande sœur citizen à la maison :lol:

Image

01 Sep 2015, 17:49

:lol: Doc !
T'as plongé, toi aussi !? :)
Publier une réponse