Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 31 Aoû 2015, 09:54

Paflechat a écrit:
brakmar33 a écrit:Leboncoin, les acheteurs sont plus lourds que les vendeurs
J'ai mis en vente ma voiture (celle qui a fait debat ...)
Il y a 3 jours, je suis surpris il y a beaucoup de gens qui m'ont contactés, les plus interessés sont a l'autre bout de la france, vendredi, une personne apres avoir discuté par tel. Et lui avoir envoyé pleins de photos hier
Me fait une offre hier soir ... par sms et descend le prix de plus de 600 euros, alors que je pourrais l'afficher plus cher vu son kilometrage, son etat, les pieces installés

Et argumente en disant qu'il peut mettre qu'un certain
budget et qu'en plus il doit retirer 200 euros pour ce payer le billet de tgv :shock:

j'ai bien le ct et le retrait du boitier amaguiz ancienne generation qui doit etre retiré par un pro donc payant, sauf que vu que les boitiers ne s'installe plus par pro, je ne sais pas si je dois retourner absolument chez qui il avait etait possé (donc obligé de m'absenter du boulot, et donc ça encore un coup pour moi car perte de demi journée au minimum) ou si je peux aller dans le garage de mon choix
Donc obligè d'appeler l'assureur pour en savoir + :roll:

Et j'inclus pas ce genre de frais dans le prix de ma voiture :icon_gratgrat: son argument est pas tres adapté !

Bref, on peut etre disponible reponde a toutes questions, passer beaucoup de temps a faire des photos, les envoyer
Meme afficher a un bon prix, moins que ce que j'ai vu pour un vehicule similaire en meme etat

L'acheteur va posser ses exigences, descendre le prix, ou ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain ...
Donc je pense que les vendeurs apres s'est fait avoir et emmerder plusieurs fois, n'hesitent pas a aller au plus rapide ou au plus offrant

Je vais lui demander de me rappeler, et si il peut pas mieux faire, pas grave je suis pas pressé

Et tu vends quoi au juste comme voiture?
ça pourrai créer des vocations ton annonce.

Une honda integra type r avec 76 100 kms d'origine, en moyenne en france, elles ont le double de kms
Et il y a pour plusieurs milliers de pieces perfs ...
brakmar33
Dément

Messagepar lautromi » 31 Aoû 2015, 09:55

Ce ne serait pas une voiture de kéké ?

:angel4:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 31 Aoû 2015, 12:03

Ça dépend de ce qu'on en fait.
C'est une machine à pourrir tout ce qui bouge, à la base.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar bromyeta » 31 Aoû 2015, 12:06

lautromi a écrit:Ce ne serait pas une voiture de kéké ?

:angel4:

Pour ceux qui ont du poil sur les bras... :angel4:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar brakmar33 » 31 Aoû 2015, 12:44

Ouais ouais, on est tous le j
Keke d'un autre ;)

la serie noire continue ...

Je devais reprendre ce matin, a une nouvelle boite
A 45 kms de chez moi rdv a 7h

J'arrive a 6h50, j'attend jusqua 7h35, rien, personnes, j'appel le numero qu'on ma donné, je tombe sur messagerie, j'explique

Quelques mins plus tard j'ai un sms qui me dit la meteo prevoit pluie et orage (ya rien il pleut pas ...) et que je dois revenir demain, qu'il ma rappel dans la matinée

J'appel mon agence en rentrant chez moi, jme fais limite envoyer chier par la gonzesse, qui me dit qu'elle ne peut rien faire, je doid attendre qu'il rappel :shock:

Tu sers a quoi alors ?!

Toujours rien, donc j'ai pu avoir a l'instant le responsable d'agence qui revient de vacances, il va s'en occuper avec le client, j'espere vite en savoir plus !

car la je connais que le siege de l'entreprise, mais je ne sais pas ou je vais travailler, qu'est ce que je dois faire exactement, etc ...

Et pour aujourdhui ? Journée dans le cul ? Si c'est le cas, demain ils feront sans moi, je suis pas un cassos, je suis interimaire par choix et je bosse a l'année, mais depuis Mai je n'ai que des soucis avec le travail :x

Et au courrier, je recois enfin un colis tant attendu, et je me rend compte que c'est abimé :banging:
Je vais devoir encore pleurer pour obtenir gain de cause

:cry2: :cry2: :cry2:
brakmar33
Dément

Messagepar bromyeta » 31 Aoû 2015, 12:48

La poisse...
Malheureusement quand on l'a pendant un temps, elle en attire toujours davantage. J'espère pour toi que tout se résoudra vite :thumbsup:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Paflechat » 31 Aoû 2015, 13:35

Jolie caisse Brak33!
Ça doit bien pousser ce genre de voiture!
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Messagepar Delaney » 07 Sep 2015, 10:45

Le contrôle médical périodique dans le cadre du permis, c'est pour quaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaand ?????? :banging:

Coup de gueule contre les personnes qui prennent le volant alors qu'elles n'en ont plus les facultés !!

Ce matin, un "gentil" papy avec Madame à ses côtés m'a joyeusement grillé un STOP sous le nez dans une ligne droite, alors que j'étais parfaitement visible (voiture blanche avec feux de jour en +...).
Heureusement j'étais à vitesse réglementaire, j'ai pu freiner avant de lui rentrer dedans.
Du monde venant en face ne me permettait pas de le doubler, et je l'ai donc suivi, à mon grand désarroi.

Car le pire, c'est qu'ensuite il est resté tanké à 70 km/h, 20 km/h en-dessous de la limite, mais qu'arrivé dans le patelin juste après il est AUSSI resté à 70 :shock: . Le "50", voire le "30" ? Ah, je ne connais pas, mon brave Monsieur...

Ce danger public est ainsi passé devant une école (zone 30 bien identifiée au sol et par panneaux) à la même vitesse, avant de finir par griller 2 priorités à droite :shock: :? !!!
Puis, une fois arrivé à destination (le marché hebdomadaire), il a gentiment posé sa caisse en vrac sur 2 places et avec l'arrière dépassant sur la route, le tout, je vous le donne en mille... sans mettre de clignotant pour indiquer qu'il allait se garer :Grrr: :ORGR:

Je suis en rogne quand je vois ça, je ne vous dis pas.

J'ai en + un grand oncle qui, pas plus tard qu'il y a 3 semaines, a eu la sagesse de dire "La conduite pour moi, c'est terminé".
Un monsieur qui adorait conduire, qui faisait chaque année presque 80 000 km, même après sa retraite (il traversait la France pour aller voir ses enfants et petits-enfants).

Et là, à presque 80 ans, après une longue maladie et plusieurs opérations qui l'avaient privé de conduite depuis le début de l'année, il a eu le courage de reconnaître qu'il n'avait plus les mêmes réflexes et les mêmes capacités.
Il a donné sa voiture à son petit-fils, la larme à l'œil, mais en lui disant "désormais, je ne serai plus que passager".

Bref, tout ça pour dire que je milite activement pour des contrôles médicaux périodiques réguliers en matière de permis de conduire, et cet abruti de ce matin ne fait que renforcer ma conviction !!
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Reno » 07 Sep 2015, 11:19

Aaaaaaaah, les "papys 70" qui font le bonheur d'Emma Peel :lol: (qui est, il faut le reconnaître, une conductrice respectueuse à l'excès du code de la route), on en a plein, dans la région. Je dis "à l'excès", parce que j'ai une vision sensiblement différente des choses : je me souviens que lorsque j'ai passé mon permis, notre instructeur nous avait donné ce sage conseil : "Il faut adapter sa vitesse aux conditions de circulation."
Et c'est me semble-t-il une parole de sagesse.

Ainsi, être limité à 130 sur une autoroute par grand beau temps, avec une visibilité à 1km, quand on est la seule bagnole à circuler (je pense à l'A88 pour aller à CAEN… toujours déserte :shock: ), c'est juste à se flinguer.

Exactement de la même manière, il y a plein de toutes petites routes en zig zag par chez nous, où la limite est à 90km/h, et où très franchement, surtout quand on ne connait pas le coin, c'est juste suicidaire de rouler à cette vitesse.
On a tellement peu de visibilité sur certaines, que ça m'arrive de descendre à 50 dans les virages (toujours la trouille de me retrouver face à un camion couché en travers de la chaussée :? )
Reno
Modérateur Global

Messagepar Zenith » 07 Sep 2015, 11:40

Reno a écrit:par grand beau temps, avec une visibilité à 1km

je ne voudrais pas passer pour un pinailleur, mais je me permets de te faire remarquer que 1km de visibilité, c'est très très peu, et ça ne caractérise certainement pas un "grand beau temps".

D'ailleurs, peu de gens le savent, c'est ce critère qui est utilisé pour différencier la brume du brouillard. Moins de 1000m de visi, c'est du brouillard, plus de 1000m, c'est de la brume.

Ceci étant dit, je partage tout à fait ton point de vue concernant les limitations de vitesse. La meilleure solution, à mon avis, est celle que j'avais vue sur une autoroute en Allemagne sur laquelle les limitations de vitesse étaient indiquées par des panneaux lumineux, ces limitations étant modulées en fonction de la densité de la circulation.
Zenith
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet