Edit : Attention au lien vers le téléchargement qui peut être préjudiciable pour le forum pénalement

Reno a écrit:Ah pinaize, c'est vrai que suite à ton mail, j'avais dit qu'il fallait que je regarde ça aujourd'hui… une corvée de ménage compliquée d'un récurrage en règle de machine à expresso m'a fait oublier ça.
Faut que je mate ça d'ici ce soir
neokony a écrit:Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé
Edit : Attention au lien vers le téléchargement qui peut être préjudiciable pour le forum pénalement
Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:Ah pinaize, c'est vrai que suite à ton mail, j'avais dit qu'il fallait que je regarde ça aujourd'hui… une corvée de ménage compliquée d'un récurrage en règle de machine à expresso m'a fait oublier ça.
Au vinaigre ??
Reno a écrit:Isabel-78 a écrit:Reno a écrit:Ah pinaize, c'est vrai que suite à ton mail, j'avais dit qu'il fallait que je regarde ça aujourd'hui… une corvée de ménage compliquée d'un récurrage en règle de machine à expresso m'a fait oublier ça.
Au vinaigre ??
Ouais. Mais j'ai aussi du m'attaquer au 3 en 1 à certaines vis qui étaient bouffées par la rouille![]()
Faut dire que la machine en question (un combiné expresso+cafetière) date de 1997… elle commence à faire son âge
Isabel-78 a écrit:neokony a écrit:Je l'ai vu hier soir et j'ai bien aimé
Et alors comment tu l'as trouvé ??
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités