La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Isabel-78
Modérateur Global

Re: La montre du jour

Message par Isabel-78 »

landrover a écrit :
Isabel-78 a écrit :
landrover a écrit :C'est pas une Rolex que j'te montre....mets tes lunettes :shock:

bon, c'était de l'humour, mais visiblement ca ne fonctionne pas avec tout le monde ... :roll:

Mais quel boulet ce Land :roll: :roll: :roll:

Alors ta montre du jour...j'attends :mrgreen:

Entre mes cuisses. :aras_qui:
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

landrover a écrit :C'est pas une Rolex que j'te montre....mets tes lunettes :shock:

bon, c'était de l'humour, mais visiblement ca ne fonctionne pas avec tout le monde ... :roll:

Oh punaise ! Je n'avais pas vu la tête du minou sur le cadran
Image
Bon, à ma décharge, il faut quand même admettre que c'est pas évident à voir.
Quand j'ai vu çà, je suis passé en [vomitif]mode[/vomitif] immédiatement
En plus ils n'ont pas été foutus de centrer le motif correctement par rapport aux aiguilles.

D'un autre côté, je ne suis pas certain qu'une Rolex Kardashian Edition serait sensiblement différente.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
landrover

Message par landrover »

Isa, c'est pas la que ca se porte... Logiquement, pour toi, à la place tu devrais avoir ça

Image
loi
Dément

Message par loi »

Hello, la petite dernière difus_banana difus_banana

Image
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

landrover a écrit :Isa, c'est pas la que ca se porte... Logiquement, pour toi, à la place tu devrais avoir ça

Image

Tu sais que je suis assez tolèrente toussa toussa mais à un moment ton excès d'humour graveleux à mon encontre risque fort bien de te porter préjudice pendant quelques temps si tu continue comme ça .
Image

landrover

Message par landrover »

Superbe loi ta 4205 , magnifique patine msp_love

@Isa.... Super, tes menaces ...bah vas y te gêne pas ...porte moi préjudice comme tu le dis si bien, mon humour graveleux n'est aucunement différent du tiens http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=272&start=101120#p455168 de plus on est aussi sur un forum de montre et je ne vois pas en quoi le fait de te demander de poster ta montre du jour te met dans des états pareils.... Ta réponse "DTC" n'était pas forcément la plus appropriée ... Et j'adore ton côté main de Dieu, je suis modos et je peux tout sur toi... Tu sais quoi, puisque tu as ce pouvoir et bien mets moi en vacances, je devrais m'en remettre ...
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

landrover a écrit :Superbe loi ta 4205 , magnifique patine msp_love

@Isa.... Super, tes menaces ...bah vas y te gêne pas ...porte moi préjudice comme tu le dis si bien, mon humour graveleux n'est aucunement différent du tiens http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=272&start=101120#p455168 de plus on est aussi sur un forum de montre et je ne vois pas en quoi le fait de te demander de poster ta montre du jour te met dans des états pareils.... Ta réponse "DTC" n'était pas forcément la plus appropriée ... Et j'adore ton côté main de Dieu, je suis modos et je peux tout sur toi... Tu sais quoi, puisque tu as ce pouvoir et bien mets moi en vacances, je devrais m'en remettre ...

Des menaces il te faut pas grand chose pour faire ta victime. Tu demande pas ma montre du jour.De une question sur le diametre dune montre a toi tu me sort tu compte toffrir ta premiere montre ??

Y a quand même un écart non ?

Et puis toi qui vanne si bien tu regarderas les " quelques photos" de mes montres que j'ai acheter à des membres d'ici et prise en photo.

mais évidemment je comprends bien que si tu as poser la question d'une première montre c'est que celles que j'ai poster ici ne devais pas être au top pour toi!!

Alors tes petites sortie main de Dieu etc tu te l'ai mets ou je pense.

cordialement isabelle :mrgreen:
Image

landrover

Message par landrover »

J'ai jamais vu aucune photos de tes montres, si il en y a je ne sais pas ou elles sont....
On va pas polémiquer 107 ans, j'éviterai dorénavant de te côtoyer sur le forum et j'espère que tu en feras de même à mon égard. Merci
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon les jeunes faites vos un un poutou et on en parle plusallez hop.

comme cela a deja été prouver on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

(mais je suis presque sur que la culotte de bridfet et trop pitite pour isa :186d5539: )
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Isabel-78
Modérateur Global

Message par Isabel-78 »

lepoulpe a écrit :bon les jeunes faites vos un un poutou et on en parle plusallez hop.

comme cela a deja été prouver on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.

(mais je suis presque sur que la culotte de bridfet et trop pitite pour isa :186d5539: )

Même pas en rêve !!!

Attend que j passe à deuil tu vas moins faire le malin :mrgreen:
Image

Verrouillé