Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Aoû 2015, 14:05

Non mais là, on ne peut pas dire qu'il n'est pas écrasé par les gaillards qui l'entourent.
A la limite, le type le plus à droite de la photo fait plus président que le président lui même.

Poutine qui pose torse poil en fut kaki un brochet à la main renvoie une image claire : faites-moi chier et ce que je fais avec ce brochet sera de la rigolade comparé à ce que je vais vous faire.
Un peu primaire certes... mais ça peut-être efficace, comme dit - il me semble - Théo dans Les Tontons Flingueurs.

Et peu importe que ce soit un exemple avec Poutine. On n'aurait pas vu Nicolas Hayek faire çà...
... on ne verrait ni Carlos Ghosn ni même Karl Lagerfeld se livrant et se laissant prendre à ce genre de familiarité.

Il appartenait aussi à l'Elysée de ne pas laisser Hollande de laisser embringuer dans cette photo.

Après... que Ouest-France ait choisi ce cliché là plutôt qu'un autre... peu importe.
Il n'empêche qu'il devrait vraiment avoir l'air benêt... en vrai... le Fanfan
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Danlam » 25 Aoû 2015, 14:13

Nico_le_Normand a écrit:Non mais là, on ne peut pas dire qu'il n'est pas écrasé par les gaillards qui l'entourent.
A la limite, le type le plus à droite de la photo fait plus président que le président lui même.

Poutine qui pose torse poil en fut kaki un brochet à la main renvoie une image claire : faites-moi chier et ce que je fais avec ce brochet sera de la rigolade comparé à ce que je vais vous faire.
Un peu primaire certes... mais ça peut-être efficace, comme dit - il me semble - Théo dans Les Tontons Flingueurs.

Et peu importe que ce soit un exemple avec Poutine. On n'aurait pas vu Nicolas Hayek faire çà...
... on ne verrait ni Carlos Ghosn ni même Karl Lagerfeld se livrant et se laissant prendre à ce genre de familiarité.

Il appartenait aussi à l'Elysée de ne pas laisser Hollande de laisser embringuer dans cette photo.

Après... que Ouest-France ait choisi ce cliché là plutôt qu'un autre... peu importe.
Il n'empêche qu'il devrait vraiment avoir l'air benêt... en vrai... le Fanfan

Bah si, le problème c'est surtout le choix beauf d'un journal ....
Il y a des journaux qui ont ouvert avec ça.... c'est pas formidable, il n'y a pas de grandes photos à faire la où se trouvent les photographes mais c'est mieux amha.(et encore j'ai pas cherché plus de 2 secondes sur le net)
Image
Dernière édition par Danlam le 25 Aoû 2015, 14:18, édité 3 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Aoû 2015, 14:15

Ouais bin celle là est autrement mieux !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar bromyeta » 25 Aoû 2015, 14:24

Nico_le_Normand a écrit:
bromyeta a écrit:Bref, un gars "normal"...
Non, justement.
Pas un gars normal !
Le Président de la République n'est pas un Boy Next Door.
Il y a des familiarités qu'on ne doit pas, qu'on ne peut pas se permettre.

Sur cette photo, on dirait le pauv'gars qui vient de se prendre une tannée - fut-elle morale - et que ses gros bras de frangins viennent réconforter.
Et puis le pli de la veste... pétard... la loose !!!

Ca rappelle cette photo au Bidulistan avec sa toque et son manteau...
... ou celle sur laquelle il a l'air benêt devant un tableau noir.

Un président se doit d'avoir de la hauteur, de la stature, de la carrure et de la prestance.
Le dernier à avoir été bon de ce côté là serait J.Chirac (encore que la photo en calebute à Brégançon... c'était moyen).
Le dernier à avoir excellé dans l'art était François Mitterrand.

Je te rassure, ma phrase en ultra light, est la synthèse de tout ce que tu viens de dire...
Malheureusement pour nous
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar bromyeta » 25 Aoû 2015, 14:26

Et encore, sur la dernière photo, si personne ne sait qui est qui, si on ne juge pas à l'uniforme, lequel a le plus une posture "présidentielle"? :icon_gratgrat:
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar Nico_le_Normand » 25 Aoû 2015, 16:33

On est d'accord. Pour enregistrer le Philharmonique de Berlin c'est un peu court. Mais pour faire du montage avec SoundForge et Audacity ça ira très bien.
Une petite console 2x4 pistes BST Tiny 20 et un Shure SM7 et un enregistreur TEAC VR20.
Et c'est parti pour une studette son dans le garage !
Image
Nico_le_Normand
Dément

Messagepar lautromi » 25 Aoû 2015, 22:15

Je viens de me faire l'épisode 1 de Fear The Walking Dead.

:shock: :?
Ca fout les chocottes

Image

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Isabel-78 » 25 Aoû 2015, 22:23

lautromi a écrit:Je viens de me faire l'épisode 1 de Fear The Walking Dead.

:shock: :?
Ca fout les chocottes

Image

Image

Tu m'étonnes :|
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Messagepar Untel » 25 Aoû 2015, 22:45

On dirait qu'il y a un peu plus de "vivant" que dans the walking dead. :mrgreen:
Je vais regarder ça de près. ;)
Untel
Modérateur Global

Messagepar lautromi » 25 Aoû 2015, 22:51

Untel a écrit:On dirait qu'il y a un peu plus de "vivant" que dans the walking dead. :mrgreen:
Je vais regarder ça de près. ;)

oui forcément, c'est le "début" de la contamination. Mais en fait ça reprend les codes de la série, donc tu t'attends à voir du zombie à chaque couloir ou porte qui s'ouvre.
Tu restes donc en tension, même si pour ce premier épisode, y'a pas trop de walkers, comme dirait Michel J.

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet