Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: L'actualité des montres

22 Aoû 2015, 13:52

Reste à ajouter les frais liés aux enchères, 25% ?

22 Aoû 2015, 13:54

Oui, il y a aussi les frais qui tournent généralement autour de 20% ;)

24 Aoû 2015, 08:20

Un gros coup de cœur pour le projet d'une montre de création Française avec des caractéristiques alléchantes et un prix raisonnable... 40 MM, boîtier céramique, saphir, Miyota 9015 retravaillé, trois possibilités de couleurs pour les secondes et le dateur, cordura doublé cuir ou alligator ...et un design épuré et de bon goût... À suivre de près en tous cas, c'est ce que je vais faire, la vert d'eau sur cordura msp_love ... J'espère que son créateur viendra nous expliquer tout ca en détail

Image
Image
Image
Image

24 Aoû 2015, 09:34

Merci Xavier pour l'info. A suivre....
Je suis allé voir le sujet en face, cela semble pas mal.

24 Aoû 2015, 19:59

Pas mal en effet ces Akron !

25 Aoû 2015, 07:58

Des nouvelles Parnis... (PA6050)

Image

Image

MAIS encore fort chére ! :banging:
Plus de 400 dollars pour une Parnis ,c'est pas normal moi j'dis :x

Un lien ,pour se faire une idée
http://fr.aliexpress.com/store/product/Parnis-Watch-geneva-Automatic-watch-watches-men-luxury-brand-sport-dress-business-Fashion-Casual-watch-military/1817515_32359531418.html?storeId=1817515
:walk:

25 Aoû 2015, 08:56

Danlam a écrit:Pas mal en effet ces Akron !

AkronE Dan... AkronE... :mrgreen:
Franchement, j'aime beaucoup, surtout le boîtier céramique, j'ai jamais eu et j'aimerais bien voir le rendu...et puis ils ont le mérite d'assembler en France même si tout n'est pas produit ici, le concept un peu comme Obris Mogan je trouve ça pas mal aussi, petite série et deux modèle par an ca permet de conserver un peu d'exclusivité à la montre...
Le concepteur à l'air passionné et très à l'écoute c'est un bon point... Le seul truc dont je suis moins fan c'est le fond transparent ... Mais bon, il en faut pour tous les goûts ;)

25 Aoû 2015, 11:26

Intéressante c'est Akrone. 8-)
A suivre de près...

25 Aoû 2015, 12:55

starman a écrit:Des nouvelles Parnis... (PA6050)

Image

Image

MAIS encore fort chére ! :banging:
Plus de 400 dollars pour une Parnis ,c'est pas normal moi j'dis :x

Un lien ,pour se faire une idée
http://fr.aliexpress.com/store/product/Parnis-Watch-geneva-Automatic-watch-watches-men-luxury-brand-sport-dress-business-Fashion-Casual-watch-military/1817515_32359531418.html?storeId=1817515
:walk:

Jolie cette hommage PARNIS msp_love
Le prix vient peut-être du fait que c'est un Miyota 9015 inside, et pas un mouvement chinois? :icon_gratgrat:
Je vais attendre d'en trouver une d'occase... :roll:

25 Aoû 2015, 20:16

Tout à fait @libellule70 ,à mon avis comme c'est tout nouveau tout chaud ,c'est le prix plein.
D'ici quelques mois elles seront moins chéres ,du moins j'espere :D et avec un mouvement japonais en plus msp_thumbup
Publier une réponse