Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Bastien-Atol a écrit :Ça ne me dérange pas du tout au contraire ! C'est juste mon côté vieille France qui ressort (du haut de mes 23 printemps...)
C'est sur que quand on a des poignets fins, cela ferme la porte à certaines choses. La océan one est diamètre 38 et bingo !!!
Ok pas de problème ! Ah moi j'aurais bien aimé en 40mm, et je pense que je ne suis pas le seul ! (par contre j'en connais pour qui 42 c'est trop petit !) De toutes façons il faut de tout pour satisfaire tout le monde. Ce serait juste bien qu'il y ait de tout dans chaque marque
Steve-Warson a écrit :
Bastien-Atol a écrit :C'est sur que quand on a des poignets fins, cela ferme la porte à certaines choses
Et nos femmes et nos banquiers sont très contents (je compatis avec mon poignet de 16,5)
Oui Enfin, c'est vite dit
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman