Collection de liens vers les revues de vos montres. Merci de mettre les revues dans les rubriques ad hoc ("Montres pour gens normaux", "Vintage" ou autres) et de ne poster que le lien ici.
Publier une réponse

Re: De retour avec une revue: Parnis Sub !!

16 Aoû 2015, 23:15

@danlam merci

16 Aoû 2015, 23:16

De rien lechat

17 Aoû 2015, 23:59

mascob a écrit:
LJM a écrit:Je pense que seul le boitier diffère et que l'ensemble cadran/moteur est identique mais je peux me tromper........... :?

Je le pense aussi...Même taille de cadran, mais plus grosse lunette pour la deep sea...Et boitier plus imposant!

Effectivement si c'est le cas ca peut tout de suite etre sympa...on peut aussi y mettre un cadran Tiger sur la deepsea vu qu'ils l'ont fait. difus_banana

07 Sep 2015, 12:41

Ca se trouve seul un cadran de Tiger ?

07 Sep 2015, 13:21

lawrence3434 a écrit:Ca se trouve seul un cadran de Tiger ?

yes sir :

http://www.tiger-concept.com/dial.html

07 Sep 2015, 15:58

Merci Laurent, ça ouvre des possibilités avec le cadran stérile ............. 8-)

07 Sep 2015, 18:33

C est quoi le movement de la parnis car le set c est uniqument pour eta ou dg ....
On est sûr de l'adaptation ?

07 Sep 2015, 18:51

Du DG !!! , grrr tu ne suis pas Lawrence !! :-) Sérieusement du DG2813

07 Sep 2015, 20:03

C'est vrai, j'ai du mal, mais là c'est bon. Comme je ne dois pas être le seul, un petit résumé, le set s'adapte donc sur le modèle en 40 mm et 43. J'ai bon j'espère.
tient, je viens de recevoir à l'instant un mail de Manbu, la GMT aiguille verte en 40 mm est à 80 dollards.
J'ai trop acheté ces derniers temps, dommage sinon, j'aurai sauté le pas.

08 Sep 2015, 09:28

Arow a écrit:
mascob a écrit:
LJM a écrit:Je pense que seul le boitier diffère et que l'ensemble cadran/moteur est identique mais je peux me tromper........... :?

Je le pense aussi...Même taille de cadran, mais plus grosse lunette pour la deep sea...Et boitier plus imposant!

Effectivement si c'est le cas ca peut tout de suite etre sympa...on peut aussi y mettre un cadran Tiger sur la deepsea vu qu'ils l'ont fait. difus_banana

J'ai envoyé un mail à William, de "Tiger concept", pour un de ses cadrans...En effet, les cadrans sont compatibles avec du dg 2813, MAIS...Il faut d'abord s'assurer que le cadran stérile de la Parnis Deep sea fasse 29mm et pas moins...Sinon les cadran Tiger risquent de ne pas rentrer dans le boitier :(
'Faut donc démonter pour vérifier...Un volontaire?
Publier une réponse