[NOS] Oméga Constellation 751!
Re: [NOS] Oméga Constellation 751!
kitouf14 a écrit :Bonsoir
Excusez mon ignorance de novice mais qu'est ce qu'un NOS exactement?
Merci!
Salut, cela signifie "New Old Stock" pour les montres qui sont restées dans un stock, jamais vendues !
Edit : grillé par Neo
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
NOS et l' acronyme de NEW ON STOCK.
en fracais on peut le traduire par neuve de stock, ce sont des montres en general plus produite qui sont retrouvés dans diverses endroit (un vieux stock d'horloger en general) et qui sont neuves car jamais vendus et jamais porter c'est en general a privilegier quand on se lance dans les vintages.
en fracais on peut le traduire par neuve de stock, ce sont des montres en general plus produite qui sont retrouvés dans diverses endroit (un vieux stock d'horloger en general) et qui sont neuves car jamais vendus et jamais porter c'est en general a privilegier quand on se lance dans les vintages.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- DOMriviera
- Curieux
Rarement authentique NOS en vintage ... Faut pas rêver
Excellent état c'est déjà à vérifier avec grand soin sur des mamies : c'est un peu comme une cougar NOS quoi 
Excellent état c'est déjà à vérifier avec grand soin sur des mamies : c'est un peu comme une cougar NOS quoi 
DOMriviera a écrit :Rarement authentique NOS en vintage ... Faut pas rêverExcellent état c'est déjà à vérifier avec grand soin sur des mamies : c'est un peu comme une cougar NOS quoi
Ha! Une cougar vierges encore sous plastique !

Quand le cochon pleure, la charcuterie.
- lesmontres
- Modérateur Global
On ne pouvait pas mieux dire ! 
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

-
landrover
DOMriviera a écrit :Rarement authentique NOS en vintage ... Faut pas rêverExcellent état c'est déjà à vérifier avec grand soin sur des mamies : c'est un peu comme une cougar NOS quoi
Si, si ça existe encore....
Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
- lolodesbois
- Passionné
landrover a écrit :Si, si ça existe encore....
Miam miam la speed