Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
C'est la journée ! Arrivée juste à l'instant. Les sous-cadrans sont fonctionnels. Mais, contrairement à ce que je pensais... elle n'est pas animée par un SII ni un Mioyta... ... mais toujours par un Funon, type PE90.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Rien de plus que çà. C'est la marque des quartz montés sur les montres Eaglemoss. Ça doit être de l'ultra cheap chinois. Je trouve que dalle sur le ternette sur ces modules.