Sympa ce petit chronoFana a écrit :Pour moi toudeille (mais d'abord dodo…), mon chrono quartz Golana que j'apprécie beaucoup, belle finition et j'adore son Superluminova très puissant et endurant (étonnant dans cette gamme de prix !) :
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
Un vieux machin tout pourri pour moi

"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Merci Kane !
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Nan, vue de mes yeux vue, elle est vachement bien ! Tuman !lepoulpe a écrit :Un vieux machin tout pourri pour moi
Moi je milite

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Trueline pour affronter la chaleur 

Canon cette Fortis !!! 
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
I´m explosive, I´m a locomotive