Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar landrover » 04 Aoû 2015, 23:35

Tu draguais les chauffeurs ???... Bon le 3.4 c'était pas ma tasse de thé...l'hôpital de Nanterre, le bordel aux quartes routes, le Luth y'a quand même des coins plus sympa pour bosser....
Le tram je ne sais pas mais l métro aux Courtilles oui et je me suis barré pas longtemps après ...
landrover

Messagepar Isabel-78 » 04 Aoû 2015, 23:52

landrover a écrit:même temps draguais les chauffeurs ???... Bon le 3.4 c'était pas ma tasse de thé...l'hôpital de Nanterre, le bordel aux quartes routes, le Luth y'a quand même des coins plus sympa pour bosser....
Le tram je ne sais pas mais l métro aux Courtilles oui et je me suis barré pas longtemps après ...

Mais non je dragues pas jetait sage comme une image comme maintenant :angel4:

le 3 4 oui bah en meme temps c'était déjà pas top j'imagine pas maintenant
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar babble » 05 Aoû 2015, 12:01

Putain en rentrant hier soir en moto, je graisse la chaine, je mets la moto au garage, je regarde mon pneu AR qui tire la tronche de plus en plus (je vais bientôt devoir le changer) et je remarque un point métallique.
Je le gratte avec ma clé de contact, et ça semble bien accroché.
Je force.
Je fooooooorce.
Ca vient.
Une tige métallique ressemblant à un clou de 3mm de diamètre enfoncé de 5cm dans le pneu.
Je l'enlève, évidemment le pneu se dégonfle, et du coup moi aussi. Je suis en caisse aujourd'hui.
Chier !
babble
Dément

Messagepar brakmar33 » 05 Aoû 2015, 12:16

pas de bol :|
brakmar33
Dément

Messagepar Danlam » 05 Aoû 2015, 13:07

Toujours avoir un kit à mèche pour tubeless et une cartouche d'air..... toujours. [emoji106]
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar nic0 » 05 Aoû 2015, 13:42

babble a écrit:Putain en rentrant hier soir en moto, je graisse la chaine, je mets la moto au garage, je regarde mon pneu AR qui tire la tronche de plus en plus (je vais bientôt devoir le changer) et je remarque un point métallique.
Je le gratte avec ma clé de contact, et ça semble bien accroché.
Je force.
Je fooooooorce.
Ca vient.
Une tige métallique ressemblant à un clou de 3mm de diamètre enfoncé de 5cm dans le pneu.
Je l'enlève, évidemment le pneu se dégonfle, et du coup moi aussi. Je suis en caisse aujourd'hui.
Chier !

une grosse vis dans le trou et le tour est joué ;)
à une époque la route était barrée mais on pouvait passer en moto, des crétins que ça devait emmerder qu'on puisse passer en 2 roues ont balancé plein de clous, j'en trouvais un planté dans le pneu tous les 2 jours :shock: :x :x :x :x

heureusement j'avais mes vis dans la trousse à outil, au bout du compte j'ai bien du en mettre 5 ou 6 dans le pneu :shock: ben n'empêche jamais eu de soucis avec, ça tenait la pression nickel :veedub:
Image
nic0
Dément

Messagepar landrover » 05 Aoû 2015, 14:11

Euh nic0 ...c'est pas un Gex1000 qu'il a babble :icon_gratgrat: ...le coup des grosses vis pour boucher les trous sur ce genre de pétoire je ne m'y risquerais pas msp_lol
Les pneus cloutés c'est bon pour tes montagnes :mrgreen:
landrover

Messagepar Danlam » 05 Aoû 2015, 15:39

Bah j'ai fais des centaines de bornes avec jusqu'à 3 mèches que j'avais mises moi même (ok c'est limite) , aucun problème c'est ultra maîtrisé maintenant (moto de 320kg je précise, faut dire se faire chier à appeler une dépanneuse pour un trou noway! Les kit valent vraiment le coup ! Quand à ta technique Nico bah bof bof, ça va bien pour aller jusqu'au garage mais pour plus c'est très aléatoire que ça tienne la pression. Le classique c'est la vis à bois, qui reste assez étanche à bonne vitesse, mais les pointes de charpentier que laissent sur la route les camion de maçon avec leur bahut à ridelles c'est une vraie saloperie.. Je le redis mais des mèches de la colle et une cartouche à air dans le sac ç'est indispensable.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar landrover » 05 Aoû 2015, 15:47

J'ai eu aussi les réparations avec des mèches...trois dans le pneus arrière, il était fumé et je crevais en permanence, changement de pneu et plus de crevaison...quand c'est mort...bah c'est mort !!!!!
landrover

Messagepar brakmar33 » 05 Aoû 2015, 16:09

la je comprend pas DANLAM il me fait la morale pour la vitesse et le gars met des meches dans ses pneus ! :aras_qui:

meme si c'est chiant, si malheuresement ça m'arrive, j'acheterais un pneu, je vais pas bricoler les pneus je plaisante pas avec ça !
C'est le seul lien avec le bitume
c'est bien juste pour depanner quelques kms
brakmar33
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet