lepoulpe a écrit:a mais vous etes vieux en fete.
C'est dans les vieux pots qu'on ......
même pas je suis de 77 là plus belle année

lepoulpe a écrit:a mais vous etes vieux en fete.
Isabel-78 a écrit:landrover a écrit:T'as vu comment tu causes gamine... D'autres ont essayer bien avant toi...et se sont casser les dents.
Pour te situer, je suis né en mai 68 à Gennevilliers et je me suis tapé 15 piges d'ratp à Nanterre, alors les gamines de bords de Seine d'un patelin "bourgeois" ...pffff
Un bon cru le 69 mais pas pour tout le monde visiblement![]()
j'ai vécue à Gennevilliers 38 avenue Lenin très précisément alors la supposer bourgeoise tu sais ce qu'elle te dit
landrover a écrit:Isabel-78 a écrit:landrover a écrit:T'as vu comment tu causes gamine... D'autres ont essayer bien avant toi...et se sont casser les dents.
Pour te situer, je suis né en mai 68 à Gennevilliers et je me suis tapé 15 piges d'ratp à Nanterre, alors les gamines de bords de Seine d'un patelin "bourgeois" ...pffff
Un bon cru le 69 mais pas pour tout le monde visiblement![]()
j'ai vécue à Gennevilliers 38 avenue Lenin très précisément alors la supposer bourgeoise tu sais ce qu'elle te dit
Quoi 69, c'est toi qui est de 69 ??? Bon t'as fait le Luth, donc t'as connue le 304 et si ca ce trouve je t'ai meme trimbalé...j'espère que tu payais au moins si c'est le cas tu devais être la seule ...![]()
Isabel-78 a écrit:On voyais le 304 arriver on va valait pour l'attraper devant giga
landrover a écrit:Dans le 3.4 des gens qui foutent le bordel il y a que ca....et le 140 c'est pas le meme dépôt, ça doit être Charlebourg
landrover a écrit:Isabel-78 a écrit:On voyais le 304 arriver on va valait pour l'attraper devant giga
C'est fini tous ca ...maintenant il s'arrête aux Courtilles ...trop eu de casse au Luth
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : OliveOil et 8 invités