landrover a écrit:Si mes souvenirs sont bon il me semble avoir eu celle de Joe entre les mains, une super montre![]()
Une que je cherchais depuis quelques temps à prix normal, une réédition de la Fortis Marinemaster...
J'aurai préfèré une Vulcain mais les moyens ne sont pas les mêmes...
Et sa noble cousine, la Vulcain....
Le truc qui me chagrine un peu c'est une annonce du coincoin qui propose exactement les mêmes photos que celles du vendeur de la baie chez qui je l'ai acheté ???
C'est pour le moins curieux...ou est le pirate![]()
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/825135844.htm?ca=21_s
Au pire, PayPal est mon ami...
landrover a écrit:Si mes souvenirs sont bon il me semble avoir eu celle de Joe entre les mains, une super montre![]()
Une que je cherchais depuis quelques temps à prix normal, une réédition de la Fortis Marinemaster...
Le truc qui me chagrine un peu c'est une annonce du coincoin qui propose exactement les mêmes photos que celles du vendeur de la baie chez qui je l'ai acheté ???
C'est pour le moins curieux...ou est le pirate![]()
http://www.leboncoin.fr/montres_bijoux/825135844.htm?ca=21_s
Au pire, PayPal est mon ami...
lesmontres a écrit:Bon, j'en ai marre, je suis très faible, je viens de me commander une nouvelle montre, la plus grosse de toutes, une bleue, pour mon poignet de 16,5, ça va le faire les copains :
Je suis passé par le lien MGN pour commander sur Amazon....
landrover a écrit:
Paflechat a écrit:Prends exemple sur moi, j ai été fort et je n ai presque pas cliqué sur cette mini snow monster..."presque"...
jbg a écrit:landrover a écrit:
Jolie cette Fortis Land, je préfère son boitier à celui de la vulcain (trop de couronnes c'est le boxon)![]()
Quand est ce que tu nous fait un inventaire des tes tocantes?
jbg a écrit:Paflechat a écrit:Prends exemple sur moi, j ai été fort et je n ai presque pas cliqué sur cette mini snow monster..."presque"...
Toi je vais te couper ta connexion internet ça t’empêchera de faire des bêtises
landrover a écrit:Une que je cherchais depuis quelques temps à prix normal, une réédition de la Fortis Marinemaster...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 246 invités