Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar brakmar33 » 02 Aoû 2015, 11:39

mdr je lui en ai refait une

J'ai recuperé le toit et les pieds de l'ancienne, j'ai recuperé des palettes et je lui ai fais une niche :aras_qui:
il peut la bouffer, m'enfou, elle est moche :186d5539:

Par contre en parlant de biche et la je plaisante pas
hier je jouais au frisbee avec mon staffie dans le pré a 50 metres de chez moi et d'un cotes il y a une petite route et vigne et l'autre un bois, et j'ai deja vu des sangliers passer par la
mais hier 2 grandes biches qui arrivent, mon chien se met a en courser une, il a finalement arreter, et l'autre biche a fait demi tour et elle est repartie dans le bois
un couple de cinquantenaire se balladaient a cotes, ils etaient surpris de voir cette scene, j'avoue que moi aussi msp_thumbsup

je precise je ne suis pas chasseur, je deconnais dans mon precedent message
Dernière édition par brakmar33 le 02 Aoû 2015, 11:45, édité 1 fois au total.
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 02 Aoû 2015, 11:45

brakmar33 a écrit:mdr je lui en ai refait une

J'ai recuperé le toit et les pieds de l'ancienne, j'ai recuperé des palettes et je lui ai fais une niche :aras_qui:

:lol: ............ :thumbsup:
Image
Callaghan
Dément

Messagepar Santanderino91 » 02 Aoû 2015, 14:36

Comme si on savait pas où acheter un bon poulet ou du bon poulet..... Faut arrêter les barquettes de 12 cuisses à 3€..... Comme si à ce prix la on pouvait croire à de la qualité ..... Pfff victimisation des acheteurs. Ce sont eux qui ont le pouvoir. Je ne bouffe jamais de poulet de merde, je préfère ne pas en manger, c'est un choix. Et pourtant j'ai pas un rond et j'ai pas le temps non plus de cuisiner et faire mes courses .

Tu ne manges jamais un macdo un kfc ou un produit transformé avec du poulet ? Tu fais braiser des coquelets de la cordillère des andes avec du tabasco comme les anciens astronautes ?
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar Danlam » 02 Aoû 2015, 15:12

Santanderino91 a écrit:
Comme si on savait pas où acheter un bon poulet ou du bon poulet..... Faut arrêter les barquettes de 12 cuisses à 3€..... Comme si à ce prix la on pouvait croire à de la qualité ..... Pfff victimisation des acheteurs. Ce sont eux qui ont le pouvoir. Je ne bouffe jamais de poulet de merde, je préfère ne pas en manger, c'est un choix. Et pourtant j'ai pas un rond et j'ai pas le temps non plus de cuisiner et faire mes courses .

Tu ne manges jamais un macdo un kfc ou un produit transformé avec du poulet ? Tu fais braiser des coquelets de la cordillère des andes avec du tabasco comme les anciens astronautes ?

Désolé je vais choquer, mais non, jamais de poulet de merde; ce n'est pas mon plaisir ou mon estomac qui gouverne, en revanche les gens font ce qu'il veulent hein, s'il y a de la merde sur les étals c'est que les gens achètent et en masse. Je réfute l'argument qui veut qu'on ne peux pas se passer de Nuggets, ou de Surimi ou de pain de mie sans croûte... (passke les zenfants y z'aime pas la croute, ça fait mal aux zenssives)
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2015, 15:30

brakmar33 a écrit:mdr je lui en ai refait une

Par contre en parlant de biche et la je plaisante pas
hier je jouais au frisbee avec mon staffie dans le pré a 50 metres de chez moi et d'un cotes il y a une petite route et vigne et l'autre un bois, et j'ai deja vu des sangliers passer par la
mais hier 2 grandes biches qui arrivent, mon chien se met a en courser une, il a finalement arreter, et l'autre biche a fait demi tour et elle est repartie dans le bois
un couple de cinquantenaire se balladaient a cotes, ils etaient surpris de voir cette scene, j'avoue que moi aussi msp_thumbsup

je precise je ne suis pas chasseur, je deconnais dans mon precedent message

Mais je sais que tu déconnais conneau que tu es!!

Je te charriais !! :!: ;)

La tape dans le dos!! :lol:
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Callaghan » 02 Aoû 2015, 15:31

Danlam a écrit:
Santanderino91 a écrit:

Désolé je vais choquer, mais non, jamais de poulet de merde; ce n'est pas mon plaisir ou mon estomac qui gouverne, en revanche les gens font ce qu'il veulent hein, s'il y a de la merde sur les étals c'est que les gens achètent et en masse. Je réfute l'argument qui veut qu'on ne peux pas se passer de Nuggets, ou de Surimi ou de pain de mie sans croûte... (passke les zenfants y z'aime pas la croute, ça fait mal aux zenssives)

Tu ne me choques pas Dan'. Pour la barbak, je privilégie la qualité également.
KFC c'est franchement pas ma came, Mc Do ou Quick, de temps en temps, uniquement pour faire plaiz' à mes gamines.

Avec des amis, on achète un boeuf, deux fois par an ( Charolais, ou blonde du Limousin), chez un éleveur du cru, qui fait également du poulet.
On paye un boucher, pour le partage en parts équivalentes...Un régal, à prix défiant toute concurrence, par rapport aux commerces. ;)
Image
Callaghan
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2015, 15:33

Et pis d'abord:
1) je ne mange que les poulets que j'élève.
2) je ne mange que les poissons que je pêche
3) je ne mange jamais de fruits ni de légumes : c'est dangereux pour la santé !!! :!:

Jamais d'eau, que du vin de Bordeaux.,,,,

Tels sont mes commandements pour une longue vie....

;)
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2015, 15:35

Ah oui, et pour finir,

4) je ne porte que les montres que j'achète....

Ça c'était important que je le précise, au cas ou des fois on aurait cru que non.... :mrgreen:
lesmontres
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 02 Aoû 2015, 15:55

lesmontres a écrit:

Bon la je vais faire mon COMING OUT
je vis dans le medoc entouré de chateaux et de vignes, je connais des proprios viticole, mais je ne bois pas de vin rouge :oops:
brakmar33
Dément

Messagepar lesmontres » 02 Aoû 2015, 15:59

brakmar33 a écrit:
lesmontres a écrit:

Bon la je vais faire mon COMING OUT
je vis dans le medoc entouré de chateaux et de vignes, je connais des proprios viticole, mais je ne bois pas de vin rouge :oops:

C'est une HONTE!!!!

Et en plus tu vas me dire que tu ne bois que de la flotte????

Non, ne me dis rien, je préfère pas....tarmo de mesdeux!!!!

:pourkouwah:
lesmontres
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet