Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: La montre du soir

31 Juil 2015, 07:41

@Dom: pareil, je me suis mordu de ne pas l'avoir commandé à l'époque... C'est pour ça que je n'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu celle-ci

Effectivement pour le calibre, il existe 2 versions. Je ferais quelques photos prochainement quand je recevrais le fond transparent ;)

Image

31 Juil 2015, 08:31

Et avant il y avait la Broadarrow (avec 3133) et il y a même eu apparemment la même chez Zeno (démarquée ?).

Image Image

31 Juil 2015, 08:37

Les chronos m'attirent peu, celui la fait exception, superbe.

31 Juil 2015, 10:53

Pour distinguer le calibre russe du chinois sans fond transparent, ce dernier à le stop seconde (?) ainsi qu'une manipulation des boutons vraiment agréable à l'inverse de son voisin russe.
Dernière édition par King of Trolls le 02 Aoû 2015, 18:46, édité 1 fois au total.

31 Juil 2015, 19:47

chezjoe a écrit:@Dom: pareil, je me suis mordu de ne pas l'avoir commandé à l'époque... C'est pour ça que je n'ai pas hésité longtemps quand j'ai vu celle-ci

Effectivement pour le calibre, il existe 2 versions. Je ferais quelques photos prochainement quand je recevrais le fond transparent ;)

Image

Au final laquelle des deux versions est la "meilleure"? :icon_gratgrat:

31 Juil 2015, 19:47

Sinon, ce soir la même depuis ce matin:

Image

31 Juil 2015, 19:49

Certains dirons que le Seagull ST19 à un fonctionnement plus souple et le stop seconde, d'autres lui préférerons le Poljot 3133 plus robuste et fiable dans le temps.

31 Juil 2015, 22:33

Pour moi il s'agit d'un seagull par contre pas de top seconde...

Bon j'avais fait des photos, mais comme ma carte mémoire a explosé, je recommencerais demain :banging:

31 Juil 2015, 22:40

King of Trolls a écrit:Pour distinguer le calibre russe du chinois sans fond transparent, ce dernier à le stop seconde ainsi qu'une manipulation des boutons vraiment agréable à l'instar de son voisin russe.

Contrairement à ce que veux la croyance populaire, l'expression "à l'instar de" ne signifie pas "à l'opposé" ou "à l'inverse" mais "à la manière de", "tout comme".
Pour le coup, ta phrase n'a pas grand sens.
J'dis ça, j'dis rien...

31 Juil 2015, 23:01

.
Dernière édition par King of Trolls le 02 Aoû 2015, 18:41, édité 1 fois au total.
Publier une réponse