-_- la montre de l'été *_*
Re: -_- la montre de l'été *_*
Merci pour vos encouragements 
Là ce ne sont pas des encouragements mais de réels
J'aimerais voir en vrai car sur photo c'est dément
J'aimerais voir en vrai car sur photo c'est dément
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Et bien merci... ça fait plaisir
En vrai, le résultat est bon. Comme je le disais, vivement les imprimantes 3D pour pouvoir vraiment s'amuser!
Le manque de relief ici est atténué par les reflets du verre et les effets de perspectives dans le dessin du cadran + un léger dégradé.
Mais je suis content du résultat
En vrai, le résultat est bon. Comme je le disais, vivement les imprimantes 3D pour pouvoir vraiment s'amuser!
Le manque de relief ici est atténué par les reflets du verre et les effets de perspectives dans le dessin du cadran + un léger dégradé.
Mais je suis content du résultat
- U-Boat-296
- Malade
Dino a écrit :Alors moi, pendant mes vacances, je me suis bricolé mon petit hommage Aquanaut... je me suis bien amusé![]()
Vin de diou c'est ...
Ca y est mon choix est fait pour partir

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
bromyeta a écrit :Ca y est mon choix est fait pour partir
belle triplette, qualitay é complaimantarité

Il y en a une qui attire mon regard un peu plus que les autres mais sinon il y a de quoi faire. 
Mozzer a écrit :J'adore cette montre. Son seul défaut est que les boutons poussoirs sont peu accessibles surtout le bouton de réglage. Faut pas avoir de gros doigts.
C'est fait exprès par Casio, pour ne pas être accidentellement déréglé. Pour ma part, c'est avec le bout du doigt, soit l'ongle, et ça fonctionne impec.
xcomm a écrit :Mozzer a écrit :J'adore cette montre. Son seul défaut est que les boutons poussoirs sont peu accessibles surtout le bouton de réglage. Faut pas avoir de gros doigts.
C'est fait exprès par Casio, pour ne pas être accidentellement déréglé. Pour ma part, c'est avec le bout du doigt, soit l'ongle, et ça fonctionne impec.
wé pis d'abord y a pas à y toucher aux boutons, d'façon !

Comment ça ?
Sur la mienne, les boutons sont bien sollicités, avec un chrono par ci, un rebours par là, une alarme de temps à autre. Bref, bien utilisée, et pas trop usine à gaz.