Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

27 Juil 2015, 19:41

Reno, ça y est t'es heureux, tu as vidé le stock de Tauchmeister :mrgreen:

Une petite Seiko bizarre pour moi, une série spéciale pour les 100 ans du quotidien japonais Yomiuri

Image
Image

27 Juil 2015, 19:49

landrover a écrit:Reno, ça y est t'es heureux, tu as vidé le stock de Tauchmeister :mrgreen:

Yes ! :veedub:

Nan mais ça me fait bizarre… 8 ans plus tard, je recommande un modèle quasi-identique à l'un de mes tous premiers achats horlogers :angel8:

Une petite Seiko bizarre pour moi, une série spéciale pour les 100 ans du quotidien japonais Yomiuri

Image

msp_thumbup

27 Juil 2015, 19:56

Tu as eu une des premières et une dès dernières... Un client fidèle :aras_qui:

27 Juil 2015, 21:28

Image

Je suis heureux et anxieux .....ca devrait arriver [emoji15]

27 Juil 2015, 21:29

Magnifique msp_love msp_love msp_love

27 Juil 2015, 22:08

landrover a écrit:Tu as eu une des premières et une dès dernières... Un client fidèle :aras_qui:

Ouais enfin une montre tous les 7 ans:msp_glare: j'espère qu'ils ne comptent pas uniquement sur moi pour vivre :?

27 Juil 2015, 22:09

lechat a écrit:Image

Je suis heureux et anxieux .....ca devrait arriver [emoji15]

Ah c'est sympa, ça :)

30 Juil 2015, 13:36

Salut à tous moi j'attends ça mais en version mecha quartz avec les sous-compteurs à 3 et 9h:

Image

Encore une campagne Kickstarter donc pas avant début d'année 2016 :cry2: mais quand j'ai vu les rendus msp_love je me suis fait une raison parce que je n'en trouverai pas à tous les coins de rue des comme ça :thumbsup:

Si certains peuvent être intéressés voici le lien direct de la campagne :
https://www.kickstarter.com/projects/stuckxwatches/stuckx-the-bull-watch-mechanical-and-mecha-quartz/description

31 Juil 2015, 14:47

En attente ce joli chrono Parnis. J'imagine bien un joli Nato bleu dessus ou alors un cuir surpiqué de fil bleu :)

Image

31 Juil 2015, 18:03

Pour moi, une petite japonaise d'une marque que je n'ai encore jamais croisé. Arrivée prévue lundi ou mardi... difus_banana
Publier une réponse