c'est très sélect !Casio G-Shock DW-5600BB-1ER
Re: Casio G-Shock DW-5600BB-1ER
Faut qu'on en discute avec les coupaings
c'est très sélect !
c'est très sélect !Re: Casio G-Shock DW-5600BB-1ER

« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Fana a écrit :Hey, j'peux venir moua aussi avec ma M5610 ?![]()
Comme ça je vous aiderai pour la mise à l'heure![]()
wé le crou s’agrandit

hop hop hop, faut pas la laisser passer celle-ci !
il faut dire "wé le crou s'élargit" !!

il faut dire "wé le crou s'élargit" !!

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Bien sur que oui !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
allez kek chtites tofs de ma toulouatche qui m'accompagne lors de mes périples à 2 roues

je l'adore

je l'adore

Tu aurais pu mettre dans l'ordre on passe de 10h13, 10h14, 10h12 vraiment hein