brakmar33 a écrit:merci ça fait plaisir, j'ai pu la voir rapidement, pas la forme, elle va mettre longtemps pour s'en remettre
Et d'apres ce que j'ai compris elle est pas pres de rentrer ...
en tout cas elle m'a dit qu'elle ne ferra plus de moto, tant mieux, moi parcontre ça ne m'arretera pas car j'ai toujours etais conscient des risques
Et dire qu'on avait notre premier rdv cette apres midi avec le conducteur de travaux, car on est en plein projet construction
va falloir que je gere ça aussi, plus tous, tous le reste
Bref, c'est la vie, y'a toujours pire que soit![]()
aujourdhui j'ai du aller un peu partout, appeler dans tous les sens pour la paperasse, pour justifier mon abscence au boulot, la sienne, etc ...
brakmar33 a écrit:oui et de plus ça c'est passé juste a cotes.
donc c'est un accident de travail
Attention.brakmar33 a écrit:oui et de plus ça c'est passé juste a cotes.
donc c'est un accident de travail
brakmar33 a écrit:merci ça fait plaisir, j'ai pu la voir rapidement, pas la forme, elle va mettre longtemps pour s'en remettre
Et d'apres ce que j'ai compris elle est pas pres de rentrer ...
en tout cas elle m'a dit qu'elle ne ferra plus de moto, tant mieux, moi parcontre ça ne m'arretera pas car j'ai toujours etais conscient des risques
Et dire qu'on avait notre premier rdv cette apres midi avec le conducteur de travaux, car on est en plein projet construction
va falloir que je gere ça aussi, plus tous, tous le reste
Bref, c'est la vie, y'a toujours pire que soit![]()
aujourdhui j'ai du aller un peu partout, appeler dans tous les sens pour la paperasse, pour justifier mon abscence au boulot, la sienne, etc ...
Untel a écrit:Callaghan a écrit:Interdit de prendre des tofs, dans le bassin. ( C'est le règlement, m'ssieur).
C'est con ça.![]()
Pourtant...
Nico_le_Normand a écrit:Callaghan a écrit:Interdit de prendre des tofs, dans le bassin. ( C'est le règlement, m'ssieur).
Interdit de prendre des tofs, dans le bassin...
... ou Interdit de prendre les filles en des tofs, dans le bassin
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités