Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar pabelbaba » 24 Juil 2015, 10:30

Bon courage à vous deux, c'est pas facile à vivre...

De mon côté je gueule souvent contre les deux roues qu'on voit souvent débarquer de toute part en ville sans crier gare, mais quand on voit la recrudescence de grillage de feux rouges, de demi-tours intempestifs, de doublage par la droite... c'est tout les conducteurs qui sont à blâmer.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar alcofribas » 24 Juil 2015, 10:54

je suis sur un forum de montre, put1, les gars , ils monopolisent un fil avec "recherche Rolex", "non polie" "avec des poils au cul" "1645" 32004" année "deux lignes" :twisted: "il y a celle là sur KFU mais ça y est elle est vendue " :evil: put1 ouvrez un fil spécial ou faîtes ça en Mp, :Grrr: put1 kwa, ou allez sur montredeluxe.com, vous trouverez là-bas ce que vous cherchez et tout ça avec des bracelets en peau d'ornythorinque :Grrr:
alcofribas
Dément

Messagepar landrover » 24 Juil 2015, 10:58

alcofribas a écrit:je suis sur un forum de montre, put1, les gars , ils monopolisent un fil avec "recherche Rolex", "non polie" "avec des poils au cul" "1645" 32004" année "deux lignes" :twisted: "il y a celle là sur KFU mais ça y est elle est vendue " :evil: put1 ouvrez un fil spécial ou faîtes ça en Mp, :Grrr: put1 kwa, ou allez sur montredeluxe.com, vous trouverez là-bas ce que vous cherchez et tout ça avec des bracelets en peau d'ornythorinque :Grrr:

T'es vraiment un gros malade toi... T'as été contaminé par tes épaves russes au radium de Tchernobyl ...et puis justement, c'est un forum de montres et pas un site de présentation des vestiges de l'ère post-Brejnev !!!
Allez va te baigner...et avec de la chance difus_in_australia
landrover

[Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar monsieurbaron » 24 Juil 2015, 11:14

alcofribas a écrit:je suis sur un forum de montre, put1, les gars , ils monopolisent un fil avec "recherche Rolex", "non polie" "avec des poils au cul" "1645" 32004" année "deux lignes" :twisted: "il y a celle là sur KFU mais ça y est elle est vendue " :evil: put1 ouvrez un fil spécial ou faîtes ça en Mp, :Grrr: put1 kwa, ou allez sur montredeluxe.com, vous trouverez là-bas ce que vous cherchez et tout ça avec des bracelets en peau d'ornythorinque :Grrr:

Vois pas le problème.
On est sur un forum de montres ? Ça tombe bien, figure toi que Rolex fait aussi des montres.
Les mecs parlent de leur recherche de Rolex sur un fil dédié et ça t'emmerde ?
Bah éteins ton ordi et va te faire une salade niçoise. Si t'as besoin d'aide pour quitter le forum, tu me dis, je t'aiderais avec plaisir.
monsieurbaron

Messagepar Mark5 » 24 Juil 2015, 11:21

Tu fais ch...r J. :mrgreen:
Tu m'as coupé l'herbe (qu'Alco dois fumer) sous le pied.

Mais donc je me joins à monsieurbaron pour t'aider à aller voir ailleurs si besoin est.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar monsieurbaron » 24 Juil 2015, 11:24

:mrgreen:
Le mot que tu cherches c'est "chier"
monsieurbaron

Messagepar Isabel-78 » 24 Juil 2015, 11:26

:icon_respect: julien mark :icon_respect:

Mon totale
Image

Il y a des gens que l'on croise et qui nous marquent par leur bienveillance.
Il y a le temps qui parfois efface ces moments si precieux."
Isabel-78
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar nic0 » 24 Juil 2015, 12:27

@ brakmar33 : courage à tous les 2, et bon rétablissement à ta femme :(
Image
nic0
Dément

Messagepar brakmar33 » 24 Juil 2015, 12:49

merci a vous tous ;)
brakmar33
Dément

Messagepar Callaghan » 24 Juil 2015, 16:03

Encore une fois, bon courage, Brakmar. Si on peut faire quoi que ce soit, n'hésites pas... :thumbsup:

Coup de gueule du jour, aux employés de la piscine municipale, de ma commune ( surtout aux décisionnares :roll: ). :cartonrouge:

Interdit de prendre des tofs, dans le bassin. ( C'est le règlement, m'ssieur). 8-)
Image
Callaghan
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet