Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm
- Stephou1Q84
- Intéressé
Re: Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm
J'aime beaucoup cette revue peu ordinaire, mais comme l'a dit Mitsuhirato, on attend d'autres photos!
Très agréable, à lire.
Ces Marina militare, sont vraiment bien.
Ces Marina militare, sont vraiment bien.
Sympathique.
Je la mets de côté pour plus tard, car les dimensions "normales" de la bestiole m'ont toujours écarté de ce standard.
Je la mets de côté pour plus tard, car les dimensions "normales" de la bestiole m'ont toujours écarté de ce standard.
Une [REVUE] pas banale - Marina Militare GMT 40mm
Rien que pour Le "bon tant pis dit le pianiste".... Je dis respect ! Plus sérieusement une chouette revue textuelle, avec assez de photos. Merci M'sieur.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- VinzSpades
Gér@rd a écrit :Merci aussi pour ta revue bien explicative. Je trouve cette LM "reduced" très interessante car elle a l'énorme avantage de ne faire que 40mm au lieu du 44 classique ! Bref d'offrir le design qu'ils recherchent même à ceux qui préfèrent des trucs pas trop gros. Et le choix du calibre (sur le site, ils donnent pas de détail) a permis de garder un cadran de "petites secondes" ce qui n'était pas a priori évident. Sinon j'aurais préféré qu'ils n'utilisent pas de dateur...
Juste une question sur la fonction GMT. Ta remarque veut-elle dire que l'aiguille GMT saute par cran d'1heure (comme par ex. sur une Rolex GMT) ? Si c'est ca, c'est assez étonnant sur une montre de ce prix...
Oui, c'est bien le cas : il y a un cran toutes les heures et tu sens que l'arrêter avant le cran n'est pas... préférable.