La montre du jour
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Re: La montre du jour
Peut-être parce que tu en es une toi même ?

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Après une bataille acharnée de plus de DEUX HEURES ET DEMI (une heure lors de la réception de la montre y'a 1 an et 1H30 hier soir), j'ai ENFIN réussi à mettre cette saloperie de bracelet à la taille.
Le système est incroyablement mal foutu, et j'ai niqué un tournevis pour y arriver.
En fait, il faut deux outils distincts pour y arriver : un tournevis suffisamment gros pour commencer à sortir les espèces de goupilles de merde et ensuite faire levier avec un chasse goupille.
Bref... J'ai maudit le gars qui a inventé ce système jusqu'à la 39ème génération, mais j'y suis arrivé :
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/B4543DB5-1985-4EDC-ADF7-30471800D5F6_zpswguiosyc.jpg[/resize]
Le système est incroyablement mal foutu, et j'ai niqué un tournevis pour y arriver.
En fait, il faut deux outils distincts pour y arriver : un tournevis suffisamment gros pour commencer à sortir les espèces de goupilles de merde et ensuite faire levier avec un chasse goupille.
Bref... J'ai maudit le gars qui a inventé ce système jusqu'à la 39ème génération, mais j'y suis arrivé :
[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/B4543DB5-1985-4EDC-ADF7-30471800D5F6_zpswguiosyc.jpg[/resize]

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
lepoulpe a écrit :Toujours en viellerie moi
Et je t'emboîte le pas

Mark5 a écrit :[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/B4543DB5-1985-4EDC-ADF7-30471800D5F6_zpswguiosyc.jpg[/resize]
Sympa cette "5". C'est quoi son petit nom ?
C'est une SNK645K1.
Je ne sais pas si elle est encore produite et/ou vendue.
A l'époque, j'avais payé ça moins de 60 balles si ma mémoire est bonne.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
oups!! grillé
tres sympa cette 5 de "mark5" vintage? tu as une reference?
Mark5 a écrit :[resize=800]http://i1337.photobucket.com/albums/o663/GranPaWa/B4543DB5-1985-4EDC-ADF7-30471800D5F6_zpswguiosyc.jpg[/resize]
tres sympa cette 5 de "mark5" vintage? tu as une reference?
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
Mark5 a écrit :C'est une SNK645K1.
)- Trollex
- Fou furieux
Une Five aussi acheté chez Relojes Exclusivos ! hé hé hé ! Lunette tournante !! hé hé hé !!

ch'tite compressor sur cordura, fait bien lourd sur Paname
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Oh put1... çà c'est joli, çà !!! 

Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)