Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
toi, tu commences à m'énerver avec tes montres ( je déconne ) tu m as pas répondu, tu les as en leasing toutes ces belles montres ? c'est qui ton fournisseur ? ou peut-être tu les fabriques toi-même ? bon appétit et bon rosé !
non, c'est plus simple que ça, il est riche
Il a raison, chacun fait ce qu'il veut de son argent, perso je prefere le mettre dans d'autres passions, mais DOM par exemple ne le ferrait pas je suppose chacun son truc
"Il est riche" ....je pense que surtout il bosse beaucoup et comme tout travail mérite salaire .... Et je doute que notre ami Dom mange des patates à l'eau pour se payer de belles montres et qu'il se prive de quoi que ce soit pour le reste ....
landrover a écrit :"Il est riche" ....je pense que surtout il bosse beaucoup et comme tout travail mérite salaire
Comme quoi - et comme dirait l'autre - "ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément". Voilà une formulation à laquelle j'adhère sans réserve.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд) Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)