J'adooooooore, ça pète grave avec ce strap
La montre du jour
- U-Boat-296
- Malade
- DOMriviera
- Curieux
- john steed
- Malade
Re: La montre du jour
Merci

Ce qu'il y a de terrible avec la speed, c'est que tout lui va mais je n'aurai jamais osé ce combo.
Pourtant,
Eric
Dernier changement de la journée :

C'est la nuit, il pleut…

C'est la nuit, il pleut…
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Avis perso qui vaut ce qu'il vaut... mais je préfère çà au Nato vert pomme.
Je crois que je préfèrerais même un bracelet en fourrure de teckel à poil dur à un Nato vert pomme
Je crois que je préfèrerais même un bracelet en fourrure de teckel à poil dur à un Nato vert pomme
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Merci les zamis. Très content de cet essai
Ceci dit, le NATO vert flashy fonctionne vraiment à merveille. Ça contraste vraiment bien
Ceci dit, le NATO vert flashy fonctionne vraiment à merveille. Ça contraste vraiment bien

Je continue en mode steampunk…

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)