Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Tiens petite question qui me vient en voyant le p'tit cul de cette magnifique Speed. Je crois me souvenir avoir vu (et lu) "The first AND ONLY watch worn on the moon" sur certains fonds.
J'ai fais une rapide recherche mais impossible d'avoir une date (ou une période) pour ce type de fond. Des infos la dessus ?
Ghia94 a écrit:Et si on poste une Seiko à côté d'une Speed on reste en vie ?
Pas sur....
Superbe photo Julien et super Gif Land'!!! Je suis malheureux, mon PC est tombé en rade hier soir alors que j'allais rajouter ma Moonwatch ST 71... Il va falloir racheter un PC :'( Je participe qd cela rentrera dans l'ordre Xavier
Mark5 a écrit:Tiens petite question qui me vient en voyant le p'tit cul de cette magnifique Speed. Je crois me souvenir avoir vu (et lu) "The first AND ONLY watch worn on the moon" sur certains fonds.
J'ai fais une rapide recherche mais impossible d'avoir une date (ou une période) pour ce type de fond. Des infos la dessus ?
J'ai ça, sur la mienne
Ce qui est la preuve formelle qu'aucune autre montreau monde n'a jamais participé au tournage en studio de l'alunissage
Je l'ai achetée en 2008, mais j'ignore si l'inscription existait précédemment sur d'autres versions
Étonnant. La mienne (de 78) n'a pas ces deux mots. La logique voudrait que ce soit de vieux modèles qui comporte cette inscription. Hors ça n'est manifestement pas le cas. Et les récentes ne l'ont pas non plus. Un vrai mystère...