contrefaçon ou non?

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
nemeziss

Re: contrefaçon ou non?

Message par nemeziss »

david94400 a écrit :c'est vrai, je suis c..
Loi, il y a souvent sur la baie des clefs pour remonter les vintage poche identiques à la tienne.

T'es hors sujet non? :cartonrouge:

Je ne fais aucune apologie des marques suisses ou chinoises,là encore tu t'égares santanderino.Mais c'est une habitude chez certains de detourner la conversation qui est très genante dès qu'on parle de contrefaçon.

La marque MARINA MILITARE est une marque déposée par PANERAI,les MM sont des contrefaçons non autorisés à la vente sur le sol français.C'est un fait.

@lepoulpe:arrete tu t'enfonces :186d5539:
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Apparemment malgré mes avertissements et explications répétées tu n'as rien compris. Déposer une marque ne garantit rien du tout, puisque cela peut être contesté.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

Un certain membre a écrit :
david94400 a écrit :c'est vrai, je suis c..
Loi, il y a souvent sur la baie des clefs pour remonter les vintage poche identiques à la tienne.

T'es hors sujet non? :cartonrouge:

Je ne fais aucune apologie des marques suisses ou chinoises,là encore tu t'égares santanderino.Mais c'est une habitude chez certains de detourner la conversation qui est très genante dès qu'on parle de contrefaçon.

La marque MARINA MILITARE est une marque déposée par PANERAI,les MM sont des contrefaçons non autorisés à la vente sur le sol français.C'est un fait.

@lepoulpe:arrete tu t'enfonces :186d5539:

juste pour que je rigole tu peu m'expliquer pourquoi je m'enfonce?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
alcofribas
Dément

Message par alcofribas »

[

@lepoulpe:arrete tu t'enfonces :186d5539:[/quote]

juste pour que je rigole tu peu m'expliquer pourquoi je m'enfonce?[/quote]

Et bien, c'est bien connu, lepoulpe est un mollusque, qui s'enfonce dans la vase et le sable :186d5539:
nemeziss

Message par nemeziss »

:186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

Bravo tout le monde, vous avez été parfaits.
Certains plus que d'autres, il faut le reconnaître.
Puisque la courtoisie vous est étrangère, je verrouille.
Verrouillé