Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkiens !
Re: Les Sporkiens (ex, actuels, futurs) parlent aux Sporkien
Au risque de me prendre des coups de pelle : je vends ma Spork ici-même ... je sais qu'elle sera bichonnée ici, alors je commence par la mettre en vente sur MGN : viewtopic.php?f=6&t=11524
(livrée bien sûr avec ses deux lunettes, le noir PVD c'est bon mangez-en)
(livrée bien sûr avec ses deux lunettes, le noir PVD c'est bon mangez-en)
Info du jour grâce à guigui:
il y en a une de dispo en neuf en Moselle:
viewtopic.php?p=368741#p368741
il y en a une de dispo en neuf en Moselle:
b-boy a écrit :Guigui 57 a écrit :Callaghan a écrit :Certes... mais la spork est introuvable en neuve... ce qui en fait une "collector".
Pourtant y en a une que je vois souvent en vitrine, elle est dans une petite bijouterie sur Forbach en Moselle!
Alors effectivement ils l'ont en stock, modèle avec bracelet métal![]()
Tarif: 479€

- Fishbed
- Fou furieux
Il y en a une en vente en ce moment sur la Baie : http://www.ebay.fr/itm/RARE-SEIKO-SPORK ... 3a9f878461
Il ne la donne pas !
@+Fishbed
Il ne la donne pas !
@+Fishbed
Kamarades, il est temps de réagir car bien trop nombreux sont les Sporkiens à revendre leur belle ces derniers temps
!!!!
Et moi, je n'arrive plus à suivre ma liste de Normaux intéressants (bah oui, seuls les Sporkiens sont des gens bien, tout le monde le sait
!!)...
Bon, qui a osé vendre la sienne
?
Et qui a eu la bienveillance de recueillir cette ou ces belles lâchement abandonnées
?
Et moi, je n'arrive plus à suivre ma liste de Normaux intéressants (bah oui, seuls les Sporkiens sont des gens bien, tout le monde le sait
!!)...Bon, qui a osé vendre la sienne
Et qui a eu la bienveillance de recueillir cette ou ces belles lâchement abandonnées

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Ben moi, j'en ai plus.
la belle va quitter le nid.......mais une Roro la remplacera
......euh, pas tout de suite quand même. 
......euh, pas tout de suite quand même. 
Petit UP pour mise à jour de la liste des Sporkiens, afin de savoir quel est le pourcentage de Spork produites appartenant à des Normaux
.
Merci d'avance pour vos retours, que ce soit pour une entrée dans le Club (Félicitations !) ou pour nous annoncer un lâche abandon
...
.Merci d'avance pour vos retours, que ce soit pour une entrée dans le Club (Félicitations !) ou pour nous annoncer un lâche abandon

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
J'ai toujours la mienne et je l'aurai à jamais!
Mes revues c'est ICI
idem 
j'ai vendu une fois et j'ai du racheter car elle manquais trop , je ne recommencerais pas cette erreure
j'ai vendu une fois et j'ai du racheter car elle manquais trop , je ne recommencerais pas cette erreure