Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Publier une réponse

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

15 Juil 2015, 16:24

Merci Christian j'espère que j'en aurai pas besoin.

15 Juil 2015, 16:35

Une fois, j' ai eu une fucking rage de dent. Appel classique, chez mon dentiste préféré...Rien à faire. Complet pendant 15 jours. :icon_gratgrat:

J 'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai fait un seat- in, dans la salle d'attente. :oops:

J'ai attendu 3 heures (en lisant la pile de magasines...Chui pas un anarchiste, dans l'âme. :lol: ), maaaais j'ai eu gain de cause. Je n' en suis pas très fier, mais bon... Voilà....Il m'a soulagé, vite fait ,bien fait :walk:
Dernière édition par Callaghan le 15 Juil 2015, 17:12, édité 1 fois au total.

15 Juil 2015, 16:36

Callaghan a écrit:Une fois, j' ai eu une fucking rage de dent. Appel classique, chez mon dentiste préféré...Rien à faire. Complet pendant 15 jours. :icon_gratgrat:

J 'ai pris mon courage à deux mains, et j'ai fait un seat- in, dans la salle d'attente. :oops:

J'ai attendu 3 heures, maaaais j'ai eu gain de cause. Je n' en suis pas très fier, mais bon... Voilà....Il m'a soulagé, vite fait ,bien fait :walk:

la prochaine fois tu lui dit que t'as fait un infarctus, c'est marrant comment les choses se débloquent... :aras_qui:

15 Juil 2015, 16:46

Danlam a écrit:
Callaghan a écrit:Une fois, j' ai eu une fucking rage de dent. Appel classique, chez mon dentiste préféré...Rien à faire. Complet pendant 15 jours. :icon_gratgrat:

J'ai attendu 3 heures, maaaais j'ai eu gain de cause. Je n' en suis pas très fier, mais bon... Voilà....Il m'a soulagé, vite fait ,bien fait :walk:

la prochaine fois tu lui dit que t'as fait un infarctus, c'est marrant comment les choses se débloquent... :aras_qui:

Cépakon...Je note. :aras_qui:

15 Juil 2015, 18:17

Hello everybody !
De retour parmi les Normaux, après 2 mois "sous l'eau" du fait d'une charge de travail réellement démentielle...
Cette période dingue semble se terminer, j'espère avoir plus de temps pour venir parmi vous.

Je ne compte plus les messages à lire, pas possible il ne me reste plus assez de jours de travail avant mes vacances pour me remettre à jour de MGN :186d5539: !

En tout cas, pour fêter la fin de cette période bien chargée, je viens de craquer pour... je vous le donne en mille... oui, une montre :angel4: ...

Présentation à suivre à réception difus_banana , je vais aller poster dans les "Montres en attente" en attendant.

15 Juil 2015, 18:39

Re bienvenue msp_thumbup

15 Juil 2015, 19:12

Les gars, il fait re-chaud.
Donc Point météo 19:10 : 34°C

un Instant Fraicheur s'impose, n'est ce pas ?

Image

15 Juil 2015, 19:29

Pas sûr que cet instant Fraîcheur, très sympathique au demeurant msp_love , ait refroidi mon corps... :icon_eyes:

15 Juil 2015, 21:47

Je suis collé actuellement au ventilo, mais tu m'as fais du bien avec ton Instant Fraicheur ;)

15 Juil 2015, 22:18

chaud
Image
Publier une réponse