Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils qui ne sont plus produits aujourd'hui.
Publier une réponse

Re: Traduction et avis pour une Whysea's Collec Eligible (WC

07 Oct 2010, 10:16

monsieurbaron a écrit:C'est une montre de petit rat ça encore. T'as l'intention de faire des pointes et de la barre ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Moi je m'en fous, mais y en a certains ici, tu sais, le manteau, l'absence de pilosité, maintenant des montres en 32,5mm... :lol:

C'est pas un poil (ah ah) juste 32,5mm ?

gnagnagna Image

32.5 de large pour une rectangulaire, ça ne me choque pas : quand on vois les photos de Reno et de sa Jaquet Girard, on se rend compte combien ça peut être trompeur.
40x32 pour une rectangulaire : je suis assez confiant (et pis je n'ai pas un gros poignet non plus)

07 Oct 2010, 10:23

Yep, sur les montres rectangulaires, ça rend pas du tout pareil.

Je suis allé remesurer la JG, elle fait 30x37, t'as qu'à voir o_O

Image

07 Oct 2010, 20:26

ah le con... j'ai fait une offre et il l' a accepté !.... bon pour une 60taine d'euro j'ai acquis la bête : ma première swiss made (de Genève s'il vous plait :P ) - première rectangulaire également, première bleue, première vintage,....

Image

(Pinaize je viens de réaliser un truc : pourvu que le R soit toujours bien lisible que la petite jambe ne s'efface jamais :shock: )

07 Oct 2010, 23:02

ca me rappel un batiment qui etait au bord de l'A6 a coté de chez moi , le proprio avais mis le nom du site le loc sur les vitre

www.socomie.fr , j'ai toujours voulu refermer le "c" ... :mrgreen:

Sébastien

08 Oct 2010, 14:13

whysea a écrit:(Pinaize je viens de réaliser un truc : pourvu que le R soit toujours bien lisible que la petite jambe ne s'efface jamais :shock: )

:D muahaha

Nan mais elle est très bien. Si elle est du même tonneau que la Jaquet Girard, tu seras-z-un homme heureux ;)

ciccou a écrit:ca me rappel un batiment qui etait au bord de l'A6 a coté de chez moi , le proprio avais mis le nom du site le loc sur les vitre

http://www.socomie.fr , j'ai toujours voulu refermer le "c" ... :mrgreen:

Sébastien

:mrgreen:

08 Oct 2010, 16:48

Reno a écrit:Nan mais elle est très bien. Si elle est du même tonneau que la Jaquet Girard, tu seras-z-un homme heureux ;)

Mais je suis déjà neureux moi....Image

13 Oct 2010, 11:31

Ah...beau papa de passage à la maison m'a dit qu'un colis étais arrivé d'Angleterre :D vivement ce soir 8-)

13 Oct 2010, 18:52

whysea a écrit:Ah...beau papa de passage à la maison m'a dit qu'un colis étais arrivé d'Angleterre :D vivement ce soir 8-)

YES !

(Blackberry et lumière artificielle ne faisant pas bon ménage, il faudra attendre demain pour un premier jet et la fin de semaine pour quelques photos potables)

13 Oct 2010, 18:58

Han naaaaaaaaan !!! Vazy, éclaire à la Maglite ou à l'halogène, mais mets-nous quelques images pour nous faire tenir d'ici demain :evil:

13 Oct 2010, 19:58

Reno a écrit:Han naaaaaaaaan !!! Vazy, éclaire à la Maglite ou à l'halogène, mais mets-nous quelques images pour nous faire tenir d'ici demain :evil:

si tu insistes en voila une mais ça ne la sert pas :|
C'est une super jolie montre, pas si petite que ça, toute légère (d'autant plus évident après une journée avec la MM)

Image
Publier une réponse