Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Santanderino91 a écrit :C'est surement pas panerai qu'il faut appeler pour avoir la réponse. Un juriste calé en propriété intellectuelle plutôt. Il y a beaucoup d'entreprises qui ont fait la maline et arrivée devant le juge a été ridiculisée.
ouais pas mieux, de toute maniere a mon avis tant que cette affaire ne sera pas passer devant les tribunaux je pense que l'on ai fasse a un vide juridique
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Un certain membre a écrit :Déjà c'est PANERAI avec un A et non panerei.C'est bien si tu as tes entrées à roissy j'en suis content pour toi,passe leur le bonjour
MARINA MLITARE veut dire marine militaire,et non marine nationale
Si elles étaient vraiment légales,on en trouveraient en boutiques non?Elles sont supprimées une à une de tous les sites de vente français,même sur ebay France,les gens qui veulent en vendre une ne mettent pas marina militare dans le titre de l'annonce sous peine d'être supprimées.Ca a bien dû arriver à certains
Un certain membre a écrit :Déjà c'est PANERAI avec un A et non panerei.C'est bien si tu as tes entrées à roissy j'en suis content pour toi,passe leur le bonjour
MARINA MLITARE veut dire marine militaire,et non marine nationale
Si elles étaient vraiment légales,on en trouveraient en boutiques non?Elles sont supprimées une à une de tous les sites de vente français,même sur ebay France,les gens qui veulent en vendre une ne mettent pas marina militare dans le titre de l'annonce sous peine d'être supprimées.Ca a bien dû arriver à certains
Monsieur Nemezis, tu semble ètre particulièrement virulent à l'égard de certains membres et je ne crois pas que ce site ai été construit sur cette base. On peut partager ses opinions et les défendre sans pour autant tomber dans la moquerie
david94400 a écrit :Monsieur Nemezis, tu semble ètre particulièrement virulent à l'égard de certains membres et je ne crois pas que ce site ai été construit sur cette base. On peut partager ses opinions et les défendre sans pour autant tomber dans la moquerie
Là on commence à partir en dehors des clous. On peut débattre, exposer, s'opposer sans en venir à être insultant. Je vous préviendrai une fois, pas deux. Ca vaut pour tout le monde.